Tayutama – Kiss on my Deity –

Tayutama – Kiss on my Deity –

TITRE ORIGINAL : タユタマ -Kiss on my Deity-
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Fantastique | Surnaturel
AUTEUR : LUMP OF SUGAR
STUDIO : Silver Link
ÉPISODES : 12

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Mito Yuuri passe sa vie entre ses études à la faculté et la réparation de motos. Mais sa vie monotone change du tout au tout lorsqu’un autel spirituel est découvert lors de travaux de construction près de son établissement scolaire.
Son père étant gardien de temple, Yuuri décide de pratiquer un exorcisme pour libérer les esprits autour de l’autel et finit par entrer en contact avec l’entité qui y réside : Kikurami Kamino, une princesse tayutaï vénérée par la famille de Yuuri et souhaitant ardemment la coexistence entre tayutaï (esprits) et humains.
Mais un incident fend l’autel et libère les tayutaï qui y étaient scellés, dont trois adversaires particulièrement puissants de Kikurami, l’obligeant à se réincarner. Prénommée Mashiro, elle va alors tout faire pour rétablir la situation avec Yuuri (qu’elle apprécie… Beaucoup) et sa bande !

 

Episodes :

01  02  03  04  05  06

07  08  09  10  11  12


12 commentaires sur “Tayutama – Kiss on my Deity –

  1. Très très bel animé, fin triste mais je vous conseil de regarder apres la fin de la ending du dernier episode car la fin est une happy end au final ;)
    Je le conseil :)
  2. très bon anime avec une fin certes qui est triste mais que je trouve excellente. Pourtant je ne suis pas fan des animes avec ce genre d’univers mais celui fais exception. Je me suis régalé a regarder cette animer, seule point négatifs c’est que l’animé est trop court pour une histoire comme celle là mais comme en dit les choses les plus courtes sont toujours les meilleurs. Sinon avez vous animer a me proposer dans le genre amour amitié svp et merci au staff est au fansub.
  3. J’adore et j’ai horreur à la fois de ce genre de fin. Je ne peux aue chaudement recommander cet anime qui est trop court par rapport à la profondeur qu’aurait pu avoir l’histoire. Les dessins sont beaux, anime basé principalement sur les sentiments… J’ai passé un excellent moment à le regarder, même si mes goûts sont assez simple ^^
    Avis aux amateurs du genre !
    Fofunoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *