Inuyashiki

Inuyashiki

Pour public averti (violence)

TITRE ORIGINAL : いぬやしき
TITRE ALTERNATIF : Last Hero Inuyashiki
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Drame | Psychologie | Science-Fiction | Seinen
STUDIO : MAPPA
ÉPISODES : 11 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

L’histoire suit Inuyashiki Ichirou un vieil homme seulement âgé de 58 ans qui est complétement ignoré et méprisé par sa propre famille malgré tout ce qu’il a fait pour elle. Pour couronner le tout, le médecin vient de lui révéler qu’il avait un cancer et qu’il ne lui restait que trois mois à vivre.

Juste quand cela ne pouvait être pire, il perd soudainement la vie à cause des extraterrestres.

Il se réveille un peu plus tard, indemne, cependant, il remarque que quelque chose, quelque chose de différent à propos de lui.

EPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10  11


60 commentaires sur “Inuyashiki

  1. Cette anime en + d’être original je trouve et magnifique avec une fin prévisible mais belle… Franchement au prochaine vote pour le top 10 des anime’s HOC je voterai pour lui ^^ en espérant ne pas être le seul franchement je vous le conseil énormément j’ai bien fait de le choisir dans ma liste d’anime a regarder. :)
  2. Inuyashiki. Hum. Voilà un animé qui risque de rester dans ma mémoire. C’était vraiment sympathique tout ça ! L’animation pas dégueu, la musique plutôt bonne, un opening certes wtf, mais très bien fait… Des petits clins d’oeil (notemment à une chère bouille américaine), et une fin … Très simple, mais magnifique.
    J’aurais aimé en voir un peu plus sur la vie future des deux personnages les plus proches du protagoniste cela dit :(

    Bon, c’était pas transcendant non plus, mais j’ai vraiment apprécié ^^ Un bon 8/10 pour le moment, note modifiable suivant les revisionages, comme d’hab :D

  3. je vient de le finir (en retard mais c’est toujours mieux que jamais)

    SpoilerVoir
    mais cui pas sur de la fin (je sait si a a coupée mon lecteur ou si c’est normal mais sa s’arrete ou mari dit maman normal jespère xD

    J’ai kiffe parce de d’hab moi et sa semi 3d chelou on est presque ennemie ma la sava on va dite
    ps desolr ajin t’avais l’air bien comme anime xD

  4. Gros gg au papa de Gantz qui arrive encore a me séduire. Décidément il a quelques chose de bon de cette auteur.
    Inuyashiki est touchant émouvant et vraiment humain. On peut passé des larme a la joie en quelques seconde. Mappa a bien tirer son épingle du jeu. La cgi bien que daté ne m’a pas gêner. L’opening est cool l’ost va me marquer sur le titre au piano.Tout le monde y trouve son compte. Et pour moi c’est l’anime que j’ai préféré cette saison. J’avais peut être besoin de ma dose de seinen action dramatique qui sait ?
    8/10 ^^
  5. Mouais
    L’anime évolue ni trop vite ni trop lentement, on arrive à apprécier tous les persos, il n’y a pas trop de moments inutiles, c’est humain et assez original mais trop manichéen..
    C’est comme no man’s sky pour les connaisseurs : c’est pas l’arrivé le meilleur ou le plus gratifiant mais le voyage pour y arriver. Je m’explique, la fin pourrait être qualifiée de bâclée, en effet, elle est vraiment trop simple et inutile.
    Bref flemme de faire une dissert mais l’anime est seulement bien.
  6.  »un vieil homme âgé de 58 ans ». Eh beh, dans l’animé, on dirait plutôt qu’il en fait 78 ! Enfin, les premiers épisodes sont pas mal ! A voir pour la suite !
    1. C’est forcément de mauvais goût mais je ne peux m’en empêcher.
      D’avance, désolé

      SpoilerVoir
      Dites adieu à la personne visée…

      Toute ressemblance avec une pub existant ou ayant existé serait purement fortuite…
      A+

        1. il sort tout droit d’un yaoi avec la description que tu en fais…

          (oui c’est un conseil très bien dissimulé, en clair tu devrais devenir folle devant la section yaoi de HOC, va gentiment te tenir la main et te montrer le chemin)

  7. YAY Original, Clairement un des animes a suivre de cette saisons. Juste le premiers episode ma donné des frissons. J’attend la suite avec impatience !!!
  8. Vous êtes tellement pas prêt ! J’ai lu les 1ers tomes quand j’étais à la Japan Expo il y a 2-3 ans. J’étais sûr qu’ils allaient en faire un animé ^^. Tout ce que je peux vous dire c’est que c’est que le manga est une tuerie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *