Schwarzesmarken

Schwarzesmarken

Interdit au moins de 16 ans.

TITRE ORIGINAL : シュヴァルツェスマーケン
TITRE ALTERNATIF : Muv-Luv: Schwarzesmarken
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Drame | Epouvante | Horreur | Mecha | Psychologie | Romance | Science-Fiction | Shonen
AUTEUR : UCHIDA Hiroki
STUDIO : ixtl | Liden Films
ÉPISODES : 12 Episodes de 24 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Schwarzesmarken est un spin-off de Muv-Luv Alternative. Il se passe en l’an 1983 en Europe.
Ce spin-off suit le 666ème escadron de TSF nommé Schwarzesmarken de l’armée est-allemande. Cette unité est chargée de combattre les envahisseurs extraterrestres nommée BETA, cet objectif est important et ne doit subir aucun échec même si des alliés proches de la mort demandent de l’aide, rien ne doit les déranger jusqu’à l’accomplissement de la mission.
L’unité 666 est principalement constitué de personnes pilotant des méchas de type Tactical Surface Fighters MiG-21, sauf le commandant Irisdena Bernhard qui elle pilote un MiG-21PF.

Spin-Off de Muv-Luv Alternative : Total Eclipse

ÉPISODES :

 01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12



36 commentaires sur “Schwarzesmarken

  1. Pour un anime en 12 ep je trouve l’histoire intéressante les personnages globalement bien construit et un dénouement qui n’est pas baclé. J’ai adoré cet animé avec une dose de drama et de sang qui est super bien géré pour ma part. Un animé avec une bonne de animation et les combats de mechas sont fluides. Seul bémol j’ai trouvé le personnage qu’est théodor un peu casse couilles au début mais rien de méchant un de mes coups de cœur cet saison et merci au staff qui a quand même affiché la sortie dez ep malgré le fait qu’il n’était pas sur le site le jour de leurs sortie .
    Kiss
  2. C’est finalement mon anime préféré de cette saison. D’habitude je n’aime pas du tout la science-fiction et le mecha, mais là il y avait historique et drame alors j’ai regardé. J’ai réussi à pleurer à la fin, en me forçant un peu mais j’ai réussi. Même Erased a pas réussi à me faire pleurer.

    SpoilerVoir
    En même temps, c’est limite Akame ga Kill version SF, quelle idée de faire mourir ma personnage préférée ainsi que presque tous les autres de façon aussi triste ? T_T
      1. En fait je sais pas le quel préférer, Erased a tous mes genres préférés, il parlait de réels problèmes et le dernier épisode était magnifique mais j’ai eu un énorme coup de coeur pour Scharzesmarken. Je crois que j’aime un anime en fonction du dosage de drame xD
  3. Bon matin il y a marqué contenu indisponible ou un truc du genre sur tous les épisodes, c’est moi qui ai un problème ou c’est « normal »?

    PS: pour le travail que vous faites arigato!

  4. Muv Luv Total eclipse est tres tourné politique , entre le Japon , la Russie , l’Allemagne et les Etats -Unis et la Chine aussi il me semble . Des fois le coté politique prend une plus grande place que le coté invasion de monstres .

    Pour cette version on dirait que ca va tourner surtout autour des 2 Allemagnes.Pour le reste , on reconnait bien la patte du precedent Muv Luv .

    Sinon pour les gens qui ne connaissent pas , c’est une Mecha assez violent et sanglant.

  5. Une re adaptation d’un autre anime il y a les même monstres même engin, même histoire mais l’autre bien plus gore
    Mais ! J’me rappel plus du nom de l’anime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *