Aozora Shoujotai

Aozora Shoujotai

TITRE ORIGINAL : Aozora Shoujotai ( 801 Tts Airbats / Aozora Shōjo-tai)
ANNÉE DE PRODUCTION : 1994
GENRES : Action | Amitié | Amour / Romance | Aventure | Comédie | Shonen
AUTEUR : [SHIMIZU TOSHIMITSU]
STUDIO : [VICTOR ENTERTAINMENT [JVC]] | Studio Fantasia - Tokuma Shoten
ÉPISODES : 7 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Takuya Isurugi est un technicien du 801 TTS (escadron tactique d’entraînement). Le premier jour au 801 TTS, Takuya rencontre les autres membres de l’escadron qui s’avèrent être toutes des femmes pilotes. Le 801 TTS est en effet une équipe de voltige aérienne composée uniquement de femmes. Takuya, qui pense au début à une farce, comprend ensuite que cet escadron sert à regrouper les mauvais éléments… Miyuki Haneda a frappé son supérieur dans son escadron précédent, Arisa Mitaka est toujours mêlée à des bagarres, Sakura Saginomiya est une éternelle joueuse, Yoko Shimorenjaku est une pilote très médiocre. Mais quel est le problème de Takuya, alors ? C’est… un otaku !

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07


7 commentaires sur “Aozora Shoujotai

    1. Wikipédia :

      Otaku est une personne qui consacre une certaine partie de son temps à une activité d’intérieur comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo liés à la culture japonaise. …

      Bref c’est des gens comme toi et moi ^^

      1. En japonais, avant que le terme otaku ne soit lié avec les mangas, c’était surtout pour designer quelqu’un a fond sur sa passion, dans le sens trop à fond ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *