Sakura Tsuushin

Sakura Tsuushin

Pour public averti : contient des scènes de nudités

TITRE ORIGINAL : 桜通信
TITRE ALTERNATIF : Sakura Diaries / Le journal de Sakura
ANNÉE DE PRODUCTION : 1997
GENRES : Comédie | Drame | Ecchi | Romance | Slice of Life
AUTEUR : U-jin
STUDIO : SHAFT
ÉPISODES : 11 OAV de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Toma Inaba est un jeune homme des plus communs : il n’est pas spécialement doué dans le domaine des études et encore moins du coté des filles. Le soir qui précède son examen d’entrée dans une grande fac, une jeune femme se permet de s’inviter dans sa chambre d’hôtel … A moitié nue ! Après maintes questions et circonstances embarrassantes, Toma prend l’initiative de la chasser de sa chambre, trouvant cette situation déplacée.

Bien évidemment, le lendemain, notre protagoniste échoue à son examen d’admission à cause d’un rhume qu’il aurait attrapé à cause de la visiteuse d’hier. Mais il ne perd pas espoir et se décide de retenter sa chance afin d’entrer dans une autre fac pour les beaux yeux d’une étudiante rencontrée un peu plus tard : la belle et pulpeuse Mieko.

Hélas, la chance semble en vouloir à Toma, car une fois de plus, le voilà recalé. De ce fait le jeune homme, sans réfléchir, décide de mentir pour Mieko en lui disant qu’il a bel et bien été admis, ce qui semble rendre heureuse cette dernière.

Décidé à rester en ville pour « sa chère et tendre », notre héros se fait héberger par son oncle mais y découvre … La jeune femme de l’hôtel de la dernière fois !

Entre quiproquos, mensonges, études et triangle amoureux, la vie de Toma sera bien remplie.

OAV

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10  11



6 commentaires sur “Sakura Tsuushin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *