Shūmatsu no Harem

Shūmatsu no Harem

Interdit au moins de 16 ans.
Anime licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 終末のハーレム
TITRE ALTERNATIF : World's End Harem
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Amour / Romance | Drame | Ecchi | Harem | Science-Fiction | Tranche de vie
AUTEUR : SHŌNO Kotarō
STUDIO : AXsiZ | Studio Gokumi
ÉPISODES : 11 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Il s’agit de l’adaptation en anime du manga « World’s End Harem » du scénariste LINK et du dessinateur Kotaro Shono.

Nous sommes en 2040. Un jeune homme, Reito, victime d’une maladie rare est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu’un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d’enfance, Erisa, qu’ils se retrouveront à son réveil. Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes !

Reito et quatre autres hommes se voient offrir une vie de luxe et une simple mission : repeupler le monde en faisant tomber enceintes le plus grand nombre de femmes possible ! Tout ce que Reito veut, cependant, c’est retrouver sa copine Erisa qui a disparu il y a trois ans. Reito pourra-t-il résister à la tentation et retrouver son seul véritable amour ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11

Trailer :


3 commentaires sur “Shūmatsu no Harem

  1. Conclusion: c'est pas si mauvais en vrai je l'ai regarder sur Crunchyroll la censure et correcte enfin du moins elle m'a pas déranger vue que je regarder l'anime pas pour me tailler le bambou mais j'étais juste curieux savoir le scénario même au contraire merci la censure sa a rendu sa moins malaisant.

    Bref, pour le scénario c'est pas mal j'ai bien aimer au point que j'attend une suite pour avoir une conclusion a tous sa. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.