KimiKiss Pure Rouge

KimiKiss Pure Rouge

TITRE ORIGINAL : キミキス Pure Rouge
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 – 2008
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | School-Life
AUTEUR : ENTERBRAIN INC.
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : 24 Eps 25 mins + 1 Eps Spécial

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Après avoir passé deux années en France, Mao, une jeune étudiante, décide de revenir seule dans sa ville natale au Japon pour finir ses études. Elle y retrouve ainsi ses deux amis d’enfance : Sanada Kouichi, chez lequel elle résidera et Aihara Kazuki. Le trio ainsi réunit compte bien partager ensemble d’aussi agréables moments qu’à l’époque. Le temps ayant passé, Mao va vite comprendre que les histoires de cœur sont devenus d’actualité pendant son absence. En effet, alors que Aihara semble avoir une relation ambiguë avec une élève considérée comme un génie, Sanada quand à lui, a l’air d’éprouver des sentiments pour Hoshino, une camarade de classe. Mao ne voulant pas être en reste décide alors d’intervenir afin de les aider à atteindre leur bonheur.

ÉPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25


20 commentaires sur “KimiKiss Pure Rouge

  1. A TOUS LE MONDE

    j’ai crée une chaîne YouTube et j’ai mis les deux premier épisode de kimikiss pure rouge en vostfr et je vais mettre la suit prochainement alors tous se qui veulent la voir en vostfr aller sur YouTube dés maintenant.

    ma chaise ses anime vostfr tout simplement . bis…

  2. Olalala, excusez moi du peu, mais c’est une merveille cet anime ! Y’a longtemps que j’en avais pas vu un de la sorte!
    Si quelqu’un à le même genre d’animé que celui-ci je suis carrément preneur !

    Au passage, merci pour votre boulot HOC et aussi aux teams fansub !

  3. Je confirmes, super anime, à voir absolument.
    C’est l’un des meilleurs animes romance que j’ai vu.

    Le scénario est simple mais très, très bien travailler, avec des rebondissements et une touche de suspens à la fin des épisodes, nous pousse à regardé vite la suite, grâce à ça j’ai du me taper les 24 épisodes en 2 jours, ce que je fais très très rarement x)

    Les personnages conviennent parfaitement à l’histoire, avec les bons graphismes, ils deviennent vite attachant. J’ai aimé tous les personnages de ce manga mais Mao reste ma préféré :p

    Il y’avait également quelques petits moments lent pour remplir les 24 épisodes mais j’ai trouver que ça gâché un peu le charme de ce manga, mais ça reste un petit défaut.

    L’OST était magnifique, surtout l’opening *-* ça collait parfaitement à l’anime.

    SPOIL FIN

    SpoilerVoir
    Alors la fin, que dire, presque parfais. Je dis presque car j’ai trouvé, encore, que c’était un peu rapide et court, une autre épisode était nécessaire pour voir les début de leur relation, et la réaction des autres. Dommage, c’est le seul point qui m’a un peu déçu!

    Bref, grâce à ce bijou j’ai eu ma dose de romance pour un long moment, me faut maintenant des animes de BASTOOON (eh merde je me retiens déjà plus x)))

    Note: 9/10

  4. SpoilerVoir
    Une excellente série sentimentale. Et pourtant c’était pas gagné d’avance car on ne peut pas dire que le scénario soit trés novateur ; trois amis d’enfance (2 gars et une fille) qui vont tenter de trouver leur premier amour chaqu’un de leur coté ça s’appelle du basique de chez basique déjà vu et revu ailleurs.
    Pourtant l’histoire est écrite de manière trés intelligente (avec même une pointe d’humour par moment) et arrive à nous tenir en haleine tout au long de ces 24 épisodes uniquement avec des sentiments, de l’amour, de l’amitié et souvent une petite touche de suspence à la fin de chaque épisode rendant celui qui le regarde encore plus déterminer à voir la suite.

    Le coté négatif (il en faut bien un petit) ; vraiment les japonnais s’avèrent bien mauvais lorsqu’il s’agit d’extérioriser leurs sentiments, du coup l’histoire avance à peu prés à la vitesse d’une tortue boiteuse, donc trés lentement mais au moins elle avance et jamais je n’ai connu cette impression de stagnation déjà mainte fois ressentie sur d’autres séries et puis je le répète c’est tellement bien écrit qu’il se passe toujours un petit quelque chose.

    Au final, chapeau bas pour cette sublime série qui ravira les amateurs de romance et, qui même si elle avance trés lentement, n’en demeure pas moins passionnante. Pour moi, dans le genre, on touche presque à la perfection.

    note 9/10

  5. Quand les épisodes de 10 a 22 seront dispo ?
    Parce que ca fait 2 ou 3 jours qu’il y a marqué au plus tard demain après midi ^^’
    Merci pour tout ce que vous faites
    1. Désolé, je répond après plus d’un an mais je ne pouvais pas laisser une faute après que l’auteur s’auto-corrige x)

      Ce n’est pas « mes », c’est « mais »

      Voilà, un commentaire plutôt inutile ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *