Aquarian Age : Sign for Evolution

Aquarian Age : Sign for Evolution

TITRE ORIGINAL : アクエリアン エイジ Sign for Evolution
TITRE ALTERNATIF : L'âge du Verseau
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Fantasy | Magie | Surnaturel
AUTEUR : [OOHASHI YOSHIMITSU] [STUDIO BROCCOLI]
STUDIO : [VICTOR ENTERTAINMENT [JVC]] [MADHOUSE PRODUCTION]
ÉPISODES : 13 EPS 24 mins + 1 film

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Durant deux mille ans, trois groupes de jeunes filles se sont combattues sur la Terre sans jamais qu’il n’y ait de vainqueurs. Leurs noms sont Ayarashiki, Wiz-Dome et DarkLore. Mais aujourd’hui, deux nouveaux groupes sont apparus : les Evolution Girls Organization (ou E.G.O.) et les Mind Breaker. Ce dernier groupe est exclusivement composé d’hommes. Les Mind Breaker ont le pouvoir de contrôler tous les groupes de filles. Mais avec l’arrivée de ceux-ci, un autre groupe de filles est apparu : les Eraser, qui ont pour mission de protéger les Mind Breaker. Par ailleurs, Kyôta est un jeune homme qui constitue avec ses deux amis un groupe de musique amateur. Yoriko, elle, est l’amie d’enfance de Kyôta. Lors d’un des concerts de Kyôta, Yoriko aperçoit trois jeunes filles qui se battent dans le ciel. C’est le début d’une nouvelle ère : Aquarian Age.

Episodes :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

Film :

Aquarian Age Saga II – Don’t forget me…

01Depuis un an, la Terre est attaquée par les Erasers. Le monde et son économie sont dévastés. Heureusement les 4 familles de guerriers qui traversent les ages (Arayashiki, Wiz-Dom, Darklore et EGO) ont terrassé l’ennemi.
Cependant, un adversaire bien plus fort va faire son apparition : l’Empereur de l’Étoile Polaire. La nouvelle génération de guerrières va devoir se lever pour stopper cette terrible menace.

01


2 commentaires sur “Aquarian Age : Sign for Evolution

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *