Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Licencié par Crunchyroll
Attention, cet anime contient des scènes violentes.

TITRE ORIGINAL : Re:ゼロから始める異世界生活
TITRE ALTERNATIF : Re: Life in a different world from zero
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Amour / Romance | Comédie | Drame | Fantastique | Horreur | Magie | Psychologie
AUTEUR : NAGATSUKI Tappei
STUDIO : White Fox
ÉPISODES : 25 de 23 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Subaru Natsuki est un lycéen comme les autres qui se retrouve un jour perdu dans un monde alternatif. Alors qu’il se trouve en danger, une belle fille aux cheveux argentés fait son apparition pour le sauver. Il décide de rester avec elle afin de ne rien lui devoir. Tous deux se retrouvent malheureusement tués lors d’une attaque ennemie…
Il se réveille un peu plus tard à l’endroit où il est arrivé dans ce monde fantastique. Il comprend alors qu’il a le pouvoir de remonter le temps, mais lui seul se souviens de ce qu’il s’est passé avant sa mort. Notre héros réussira-t-il à changer le cours des événements ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21 22  23  24  25

———-

Re :Zero kara Hajimeru Break Time

Courts épisodes humoristiques dans lesquels les personnages de Re:Zero kara Hajimeru sont représentés sous forme de chibi.
ÉPISODES :
01  02  03  04  05  06 07 08  09 10
Re:Petit kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Il s’agit de la suite de la série humoristique Re:Zero kara Hajimeru Break Time. Les épisodes sont diffusés après la série principale et ensuite mis à disposition sur la chaîne youtube de KADOKAWAanime pendant un temps limité.
01  02  03  04  05  06  07  08  09  10
11  12  13  14

786 commentaires sur “Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

  1. un anime don on peut facilement ce passer et qui a aucun attrait de pluss le perso principale est insupportable du début a la fin l’univers aurait pu être excellent et l’histoire principale aussi sans subaru du coup je suis vraiment choquer de le voir en tète de liste enfin bon après se n’est que mon avis perso mais j’aimerais connaitre l’avis d’un max de personne histoire de voir qui est contre ou pour se que j’ai dit merci de répondre de manière constructif et encore merci au staff pour leurs excellent travaillent.
    1. Si tu savais le nombre de fois où j’avais envie de le frapper tellement il m’énervait x’)
      Franchement pendant un moment il était juste insupportable Subaru x_x
      Perso j’ai aussi un peu de mal à comprendre pourquoi il est toujours 1er du top 10, alors que je trouve pas mal d’autres animes qui sont bien meilleur ^^ Mais bon les goûts et les couleurs comme on dit XD
      Au final j’ai mit un 7/10 à l’anime ^^
      Je ne le trouve pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus x)
      J’ai donné mon avis dans les pages précédentes => https://hinata-online-community.fr/anime/rezero-kara-hajimeru-isekai-seikatsu/comment-page-8/#comment-1356856
      Par contre faut pas t’attendre à un truc hyper détaillé parce qu’en général je déteste laisser mon avis sur un anime x)
      1. non mais je te comprend a 100 % et oui moi aussi et de toute façon tu es la première personne a me répondre de manière aussi constructif merci parce que je commençais a avoir des doute sur ma capacité a apprécier les mangas mais quand j’ai vu qu’il avait pas bouger de place j’avais de sérieux doute qui vienne de ce dissiper grâce a toi donc un grand merci a toi a en revanche je sais pas toi mais l’ending est super
        1. Faut dire que souvent les gens votent pour les animes qu’ils ont vu en dernier et qui les ont « marqués ».
          Comme le Top avait été fait en Septembre et que l’anime se finissait justement à ce moment là, c’était très récent on donc les gens ont du voter pour lui, puis il est encore resté 1er lors du Top de Février x’)
          Mais peut être qu’il finira par quitter cette place lors du prochain Top 10 :p
          Si tu parles du 1er ending, je le trouve pas trop mal ^^
          1. et bien j’espère bientôt histoire de peut-être voir un mangas que je ne connait pas encore, oui c’est bien celui la j’aime bien après chacun ces choix et d’ailleurs si tu a des recommandation je suis toute oui
    2. Et quel genre de perso principal aurais-tu préféré? Juste pas curiosité… ;)

      Le scénario est ce qu’il est, j’adore tout ce qui est lié au temps/boucle temporelle, mais ce que j’ai aimé avec Subaru, ce sont ses réactions et émotions…
      Je ne saurais comment le décrire, mais j’ai trouvé qu’il y avait une certaine « profondeur » dans ce personnage qui le rend bien plus réaliste que beaucoup d’autres personnages d’anime…

      Mais…! Même si j’aime bien ce perso, n’allez pas croire que je n’ai pas eu l’envie de lui mettre des claques…

      SpoilerVoir
      Je le déteste pour ne pas avoir choisi Rem… x)
    1. A Partir de là, l’anime devient beaucoup plus « psychologique », Il en devient presque malaisant à certains passages, malaise que j’ai trouvé relativement cool, si tu aimes tout ce coté psychologique continue tu devrais aimer, mais sinon tu risque de très vite lâcher prise :)
      (J’avoue c’était peut être pas très motivant :p)
    2. y’a pas besoin ta raison néanmoins ne suis pas cette anime pour le perso principalement qui a mon sens est tout pourri mais pour l’environnement et les autres perso pas tous bien sur
  2. Bon, personnellement j’ai pas eu le courage de continuer.
    Je ne peux donc pas juger la saison dans son ensemble.
    Alors oui c’est bien, oui c’est gore, mais c’est ennuyant, je ne saurais dire pourquoi mais j’accroche pas.
    Peut-être un jour je continuerai mais j’ai pas que ça à faire xD
    1. J’ai ressentis la même chose vers les épisodes 10-11.

      J’ai fais une pause de 2 mois, et j’ai repris.

      La raison est simple au fait, l’anime s’attarde au début sur le développement de certains points.
      Pour que tu ne sois pas vraiment perdu par après.

      Je me rappel plus trop des événements qui se passe vers le milieu mais je me souviens que c’est vraiment les épisodes 18-19 que ça enchaîne ^^

      L’anime a ses défauts, certes, mais ça vaut la peine d’être regarder.

      Y’a aussi pas mal de psychologie par après, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi on a pas ça dans les genres.

  3. C’est quand même assez drôle de voir le panneau « Attention, cet anime contient des scènes violentes. » alors que SNK,Tokyo Ghoul,Madoka n’en contient pas
  4. SpoilerVoir
    Après avoir revue l’histoire, une question m’est venue à l’esprit.
    Lors de l’épisode 9, subaru se trouve dans la bibliothèque et discute avec béatrice de la sorcière.
    Béatrice dit que la sorcière à absorbé les autres sorcières des pêchés, que son corps ne pourri pas et qu’elle ne peut pas mourir. Qu’elle a été banni dans un autre monde. Elle dit aussi qu’elle désirait être aimée et qu’elle ne comprenait pas le langage humain.

    Dit comme ça on croirait qu’elle parle de subaru non ? Il a un lien avec la sorcière vu qu’il possède son odeur. Son corps ne pourri pas et ne meurs pas car il revient à la vie en quelque sorte. Il vient d’un autre monde.
    Il désire être aimé par emilia également et du fait qu’il vient d’un autre monde il ne sait ni lire ni écrire leur langage. On peut donc dire qu’il ne comprend pas leur langage.

    Et si la sorcière suite à son bannissement, s’est réincarné ou a pris possession du corps de subaru ce qui fait qu’il a pu arriver dans leur monde ? Elle serait donc de retour et elle fait venir subaru afin de protéger emilia qui pourrait peut être être sa fille ?

    Vous en pensez quoi ? Satela s’est réincarné en subaru suite à son bannissement et est revenu sous la forme de subaru afin de protéger Emilia, sa potentiel fille ?

            1. Ouah par contre Stein gates même si c’est un de mes animé préféré je comprend que tout le monde peu pas accroché ^^
          1. Met le de côté et regarde le dans plusieurs mois, voir années…

            Quand Steins;Gate est sortie, je n’avais pas accroché du tout alors que tout le monde le trouvait génial…
            Je l’ai zappé et près de 6ans plus tard! (Oui, oui…en ce début d’année), je réentend parler de cet anime et décide donc de le regarder… : Je me suis demandé comment j’avais pu passer à côté de ça?

            Donc va savoir… Des fois, faut pas chercher, et laisser du temps au temps… ;)

    1. L’anime étant basé sur le Light Novel tu ne trouveras pas de scan ^^’ (il y a un manga, mais il est moins avancé que l’anime).
      Par contre tu peux trouver la traduction anglaise du Light Novel sur h**ps://translationchicken.com/
  5. Je me suis lancé au pif et une très très très belle découverte ! Une histoire palpitante, avec des personnages travaillés et des émotions intenses qui s’en dégage un scénario totalement imprévisible et plein de suspense et des scènes d’actions et de combat bien travaillées enfin bref si vous hésitez à vous lancer croyez-moi. Regardez les deux ou trois premiers épisodes et vous serez sous le charme !

    Je lui mets une belle note de 10/10. En espérant voir une suite même si la fin actuelle est satisfaisante car enfin une histoire fini et pas un de ces manga frustrant où l’histoire s’arrête au milieu ! *fin du coup de gueule* haha

  6. Je peux rien dire sur cette anime, JE L’AIME TROP ya rien à dire !

    Mais comme d’habitude ya ceux qui aime et qui n’aime pas donc j’vais dire lancer vous ya rien à perdre (regarder au moins les 3er épisodes).

    1. Ah désolé de te décevoir mais celui ci est en cours et n’a strictement rien a voir avec Re:Zero le titre est trompeur mais ce sont deux histoire complètement différente ^^
    2. Salut ^^
      Alors en fait ça n’a absolument rien à voir avec Re: Zero, ce sont 2 séries complètement différente ^^
      D’ailleurs l’anime dont tu parles sort en ce moment :)
  7. Cette animé mérite tellement sa place de numéro tout est magnifique avec lui et puis surtout les dilemmes psychologiques et puis ce que se prend le héros je trouve ça juste fou si jamais vous connaissez d’autres animés avec la même structure je suis preneur
      1. C’est vrai que l’on m’a souvent recommandé Log Horizon, par contre je connaissais pas le deuxième, on va donc essayer pour voir et je te dirais ce que j’en pense. Merci et encore bravo pour le travail que vous faites
    1. Higurashi no naku koro ni saison 1 et 2….sur certain point ça y ressemble ( horreur humour tranche de vie boucle temporelle). Moi je kiffe bien après chacun son opinion…
  8. Comme ça, à froid, ça me fait penser à All You Need Is Kill. Dès le résumé, il y a beaucoup de points communs: le fait qu’il remonte le temps quand il meurt; qu’il est le seul à garder ses souvenirs. Mais bon, si l’anime est le top 1, je pense que je vais lui laisser sa chance!
      1. Alors, en fait, c’est pas un anime mais un manga adapté d’un light novel. Tu connais peut-être Edge of Tomorrow? C’est aussi une adaptation de ce light novel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *