Miracle train

Miracle train

TITRE ORIGINAL : Miracle Train: Ooedo-sen e youkoso
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Fantastique | Mythe
STUDIO : Yumeta Company

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Une légende urbaine raconte que dans le métro de Tôkyô circule un mystérieux train nommé Miracle Train. Ce dernier prend uniquement comme voyageurs des femmes en plein doute ou ayant des problèmes dans leur vie personnelle. Dés leur entrée dans le train, elles sont prises en charge par divers jeunes hommes qui ne sont autres que des manifestations physiques des diverses stations de la ligne. Leur travail consiste d’abord à découvrir l’origine du mal qui trouble la cliente, puis à trouver une solution afin qu’elle soit libérée de son tracas.

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12  13


11 commentaires sur “Miracle train

  1. SpoilerVoir
    mais dit dans l’épisode 4 Iku demande au atres « Est-ce que les scorpion et les sagitaire sont compatiblent ? »et dans ce même épisode on apprend que Roppongi est sagitaire et que Iku est scorpion en plus il le dit en rougisant moi je le dis c’est moi ou il y a du yaoi dans l’air entre ses deux là
  2. J’aime pas trop cette fin, mais bon, on ne peut rien y faire.
    Juste, c’est moi ou a la fin

    SpoilerVoir
    Akari-chan et Roppongi-san tombes amoureux l’un de l’autre?
  3. Bonjour, je voulais vous dire que les personnes sur l’images sont ceux de Chuo-sen e Youkoso. (Enfin je pense). Il existe un mini épisode de 1min 30 qui est le 13,5.
    On y voit ces garçons qui nous parlent comme si l’on était la passagère. Ils représentent les stations d’une autre ligne de métro.
    Les personnages que l’on voit le long de l’anime sont de la ligne Ooedo. Alors que ceux ci sont de la ligne Chuo.
    Pour ceux qui veulent voir ce mini épisode, il se trouve sur le site Anime Ultime. Il suffit de rechercher le manga Miracle Train et l’on tombe sur la liste des épisodes.
    Voilà, donc, je ne sais pas si ce que je dis est juste mais c’est ce que j’en ai déduis.
    Si vous n’avez pas compris, dîtes le moi et j’essaierai d’être plus clair dans mes explications.
  4. En faite dans cette anime si j’ai bien compris le résumer y a pas une fille en particulière qui va se faire aider par les garçons et il vont pas tous tomber amoureux de cette fille c’est sa non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *