Code-E

Code-E

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 et 2008
GENRES : Action | Comédie | Drame | Romance | Science-Fiction | Slice of Life | Surnaturel
STUDIO : Studio Deen
ÉPISODES : Saison 1 : 12 épisodes + saison 2 : 12 épisodes

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Code-E

Chinami Ebihara est une lycéenne qui émet des ondes électromagnétiques lorsque ses émotions se déchaînent. Ces ondes affectent les téléphones portables, les télévisions et les ordinateurs, entre autres. Ce « talent » oblige sa famille à déménager sans cesse. En 2017, les Ebihara déménagent une nouvelle fois. Au lycée, un garçon dénommé Kotarô Kannagi remarque le talent de Chinami et lui demande s’il peut l’étudier. Amoureuse de Kotarô depuis son enfance, Sonomi Kujô, issue d’une riche famille, réagit jalousement à cet intérêt qu’il porte à Chinami, tandis que Yuma Saihashi, une miko dotée de pouvoirs propres tente de la guider et de l’alerter. Deux étrangers ne tardent pas à arriver pour l’espionner.

Episodes :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Mission-E

Plusieurs années ont passé depuis les évènements marquant la fin de la série Code-E.
Chinami et ses amis ont créé une organisation nommée OZ. Leur objectif est de réussir à intégrer les personnes possédant les capacités de type-E dans la société. Ce rôle présuppose, entre autre, de tenir tête à une autre organisation appelée la Fondation qui a elle pour but de capturer les personnes de type-E afin de les utiliser.

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

(si vous avez des liens autres que Anime Ultime je prends ^^^)



8 commentaires sur “Code-E

  1. J’aimerai parler de cette série qui est une des meilleures série que j’ai vu.
    la saison 1 il y a pas mal de romance et la fin est cool.
    dans code E qui est en fait la saison 2, il y a beaucoup d’action.
    Sa se passe des années plus tard, tous les personnages ont grandi.
    Les personnages sont trop classe.
    J’ai adorer, et j’attend avec impatiente que sont traduit les 5 derniers épisodes de la saison sur internet que je n’ai pas encore vu.
    cette série Mérite 20/20.
  2. J’ai regarder les deux premiers épisodes et j’ai bien aimer. C’est même mieux que les animées que l’on voit de nos jours. Les dessins sont beaux contrairement à tout les autres animées. Les filles aux poitrines sur-réaliste c’est très très moches. Mais bon sang c’est quoi cette obsession ? Sa n’existe pas des filles comme ça, et sa fait pas envie. le scénario est bien aussi, sa change des scénario tellement prévisible des autres animées.
    Et puis il n’y a pas les scènes que l’on voit habituellement dans chaque animée. Genre le garçon tombe et atterrie par hasard les mains sur la poitrine de la fille. C’est marrant une fois, deux, mais ensuite c’est vraiment très soûlant.
    Peut-être ai-je regarder trop d’animée ? Enfin pour le moment je m’en lasse pas.

    Bref c’était mon coup de gueule du jour. sur ce je vais regarder la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *