Shinsekai Yori

Shinsekai Yori

Coup de cœur de Pikachu : C'est l'une de mes animes préférées. L'histoire mélange plusieurs genre, dans un monde fantastique très bien construit. Les graphismes sont beaux, les personnages attachants,l'histoire se construit au fur et à mesure des épisodes. C'est un manga très addictif que je conseille vivement d'aller regarder !

TITRE ORIGINAL : Shinsekai Yori
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Drame | Fantastique | Psychologie | Science-Fiction | Shôjo-ai | Shonen-ai

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

L’histoire se déroule au Japon un millénaire après notre époque. Cinq enfants, Saki, Satoru, Maria, Mamoru et Shun, sont nés et ont grandi dans une ville tranquille qui peut être décrite comme une utopie, débordante d’eau et de végétation. Le monde est gouverné par les gens qui ont le pouvoir maudit ou le pouvoir des dieux de la télékinésie.

Après un certain incident, Saki et les autres réalisent la véritable nature de leur monde. Bientôt, ils apprennent tout, y compris l’histoire sanglante qui conduit l’humanité à cet état. Ils décident alors de se jeter dans une vie d’aventure et de danger pour protéger leurs amis et un monde au bord de l’effondrement.

 

ÉPISODES:

01   02   03   04   05  06   07   08    09  10

11   12   13   14   15   16   17   18   19    20

21   22    23   24   25


213 commentaires sur “Shinsekai Yori

  1. YA SHONEN AI ET SHOJO AI C’EST QUOI CE BORDEL SA VEUT DIRE YA DES RELATIONS ENTRE MECS ET MECS ET ENTRE FILES ET FILLES DITES MOI SI J’ME TROMPE J’AI PAS ENVIE DE COMMENCER DU YAOI SURTOUT! ‘-‘
        1. Si y’en a des relation homme – femme y’a un peu de tout mais ce serait dommage de rater cette anime pour ça . Au pire tu passe les scène yaoi qui doivent durer aux totale 3-4 min sur tout l’anime .
          C’est vraiment infime ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *