Inou Battle wa Nichijoukei no Naka de

Inou Battle wa Nichijoukei no Naka de

TITRE ORIGINAL : Inou Battle wa Nichijoukei no Naka de
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Comédie | Fantastique | Harem | Romance | School-Life | Shonen
ÉPISODES : 12

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Il y a un an et demi, les membres du club de littérature d’un lycée ainsi que la nièce de leur conseiller se sont vus attribués des capacités hors du commun. Ando Jurai, seul garçon du club, est désormais capable de produire des flammes noires, Tomoyo contrôle le temps, Hatoko les éléments, Chifuyu la matière et Sayumi, quant à elle, possède le pouvoir de régénération. Cependant, malgré les événements, rien n’a changé dans leur quotidien… Pourquoi ont-ils donc reçu ces dons ?

Épisodes :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10  11  12



142 commentaires sur “Inou Battle wa Nichijoukei no Naka de

  1. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!
    Ce….c’est fini….Chifuyu…..ton erecueille nous manquera
    Andou(ille (je dE mot grâce à mon correcteur automatiQue :3)) ….dark and dark est inoubliable
    Hatoko…la crise que ta piquer était juste énorme …..

    J’aurait mes adieux à mes bias :(

    STOP o.o on peut espérer une saison 2 n’est ce pqs 0w0 *se met à genoux est pris Kami sama*
    Aller les HOCiens avec moi xO

  2. Cet animé ma bien surpris , j’ai cru que sa allait partir comme un « Fairy Tail » avec des pouvoirs abusé et leur utilisation en abondance mais c’est tout le contraire !! Sa donne une certaine « originalité »? Et pour ceux qui ce disent omg les pouvoirs sont useless et il manque d’action, c’est normal vu que cet animé est School Life et surtout que Shonen=/= Nekketsu.Donc je déconseillerais cet animé a ceux qui cherchent de l’action mais si vous ne cherchez pas d’animé avec beaucoup d’action je vous le conseil vivement!
  3. bon je viens de finir cet anime et je dois dire une chose c’est que je suis bien deçus, premierement vu le titre de l’anime je pensais voir limite trop de pouvoir a chaque episode pour comble le fond comme c’est le cas de certains animes mais la c’est tt le contraire il y a tellement peut d’apparition des pouvoirs des protagonistes et sa tournes trop autour de la romance de  » qui va avoir droit au ticket du coeur de Ando » , deuxiement mais c’est quoi son pouvoir serieux sinon completemnt useless a part

    SpoilerVoir
    se crame lui meme et de se faire au final coupe la main,

    sinon le reste des pouvoirs sont sympas ainsi que les petits clin d’oeils si vous avez ete attentif, bon pouyr finir je suis bien deçu de cet anime dans lequel il y avait du potenciel ce qui n’est pas le cas de tt les animes, espérons juste si il y a une saison 2 que celle-ci sois meilleur que la premiere

    1. Bon … je viens de finir l’animé et je me fait surprendre par ce message, a quel moment ce que tu as décrit dans ton spoiler arrive ? la personne m’ayant fait connaitre l’animé m’avait spoilé ce passage et apres avoir finit l’animé je l’attends encore >.< je suis perplexe. L'animé ne contient que 12 ep on est d'accord ?
    1. Merchi bonne fête a toi ^^
      Alors tente peut être
      Chuunibyou demo koi ga shitai
      seitokai no ichizon
      selector infected
      ben to
      kokoro connect
      suzumiya haruchi no yuuutsu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *