Jörmungand

Jörmungand

TITRE ORIGINAL : ヨルムンガンド
TITRE ALTERNATIF : Jormungand
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Guerre | Seinen
AUTEUR : Takahashi Keitarô
STUDIO : White Fox
ÉPISODES : 2 Saisons de 12 Eps

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Depuis la perte de sa mère, tuée par une bombe, Jonah voue aux trafiquants d’armes une haine implacable. Cet enfant soldat taciturne décide pourtant de faire un bout de chemin avec Koko Hekmatyar, une jeune vendeuse d’armes excentrique qui parcourt le monde. Il devient ainsi le neuvième de ses subordonnés et intègre malgré son jeune âge l’équipe des Jörmungand.

ÉPISODES:

Saison 1:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10
11   12

Saison 2:

01    02    03    04   05   06    07    08    09    10
11    12


50 commentaires sur “Jörmungand

  1. Animé spympatoche mais sans plus, disons qu’il y a quelque bon personnage comme Koko, Jonah, Kasper … mais ils ne sont pas assez exploités et je n’aime pas spécialement les autres (Ils ne sont pas spécialement attachants et on ne connait quasi rien d’eux (Alors c’est sur que ça aide pas à les aimer)).

    J’aime beaucoup la personnalité de Koko (Elle est assez flippante en fait ^^), la fin est pas mal ça change des morales à deux balles (Et ça fait du bien). Et au moins il y a pas mal de personnages féminins badass dans cet animé (Même si la règle de : »plus elle a des gros seins plus elle est forte » s’applique encore une fois) et quelques morts.
    Par contre ça me fera toujours rire, qu’est ce que les personnages tire mal dedans (Le nombre de balles perdues …), genre ils sont en face, ils bougent pas et ils arrivent qu’à viser autour du gugus lol

    Les openings et ost sont vraiment sympa, mais j’ai pas rêvé pour les 2 derniers épisodes il y a un ost en français ? Juste une petite précision perso j’ai du télécharger l’anim’ pour le voir, sinon il est introuvable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *