Ore wo Suki nano wa Omae Dake ka yo

Ore wo Suki nano wa Omae Dake ka yo

Anime licencié par Wakanim.

TITRE ORIGINAL : 俺を好きなのはお前だけかよ
TITRE ALTERNATIF : Are You Really the Only One Who Likes Me
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Drame | Ecchi | Harem | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : Buriki
STUDIO : Connect
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim, icotaku et nautiljon]

Adapté du Light Novel de Rakuda et Buriki (Illustrateur).

Question : Si Cosmos, une fille belle, cool et un peu plus âgée qui te plaît t’invite à un rendez-vous, que fais-tu ? Et si en plus elle vient accompagnée de Himawari, ton amie d’enfance toute mignonne ? Il ne faut pas te le demander deux fois, on est d’accord ? Et une fois au rendez-vous, tu te rends compte que c’était pour te demander conseil sur un type pour qui elles ont des sentiments. LOL Ça craint, je croyais qu’il s’agissait de moi. Maintenant, mon masque de grand dadais inoffensif est tombé ! Mais je ne vais pas baisser les bras. Si je leur donne des bons conseils, elles finiront peut-être par craquer pour moi ! Cependant, Sanshokuin Sumireko, la fille à lunettes mélancolique que l’on surnomme Panji, observe dans l’ombre mon combat pathétique. Je la déteste. Mais ne serait-elle pas la seule à m’aimer ? Venez suivre les aventures de ce héros qui a tout d’un figurant à côté de ces jeunes filles magnifiques !

ÉPISODES :
01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


29 commentaires sur “Ore wo Suki nano wa Omae Dake ka yo

  1. Je ne m'attendais à rien et j'ai été agréablement surprise ! Un bonne parodie d'harem !

    Le personnage principal est vraiment délirant, et quand il brise le 4eme mur pour nous parler c'est encore plus drôle ! XD De plus j'ai bien aimé le mélange de scène comiques avec BAM une scène sérieuse,
    Les personnages sont très attachants et j'aime bien le fait de ne pas montrer que leur bon côté, ça leur donne de la profondeur et venant d'un harem (enfin parodie d'harem) c'est plutôt cool.

    SpoilerVoir
    Notamment pour Sun qui n'est pas si cool qu'il en a l'air (et qui arrive à semer le doute sur le spectateur notamment pour ses intentions) et Asunaro qui est prête à tout par amour

    Notons aussi que j'ai rarement vu un premier épisode aussi bien fait ! Il te met directement dans l'ambiance ! Le running gag du banc est excellent d'ailleurs XD

    Bref, j'ai vraiment aimé cet anime, même si ça s’essouffle un peu au milieu (mais l'ambiance du premier épisode en plus sérieux revient vers les épisodes 8-9), l'anime reste globalement très bon, j'ai hâte de voir la suite !
    Je lui mets un 8.5/10

    (ah oui, et le ecchi n'est pas abusé donc pour ceux qui seraient réticents lancez-vous ! On est loin du Prison School ou No Game no Life XD)

  2. Une énorme déception pour moi, l'épisode 1 ma vraiment plu j'ai cru qu'on avait a faire a un antihéros puis la viens l'épisode 3-4 ou le héro deviens tout gentil, malaisant et naif, j'espères que cava pas rester comme ça, c'était tellement bien parti.
  3. salut a tous, alors honnêtement j'ai eut un peu de mal a me lancer dans cet anime car :

    SpoilerVoir
    le héros a mis un moment a corriger son défaut de caractère , pour être plus précis , revenir sur sa personnalité originelle dans laquelle la franchise est présente (oui bon j'ai tendance a préférer que les chose soit claires entre les personne , donc l'incapacité de certains héros a s'exprimer franchement me met mal a l'aise ou m’énerve, après ce n'est qu'un point de vue personnel), bon après c est aussi car on essaie de se mettre à sa place et que l'on ne réagit pas tous de la même façon, une fois cette désagréable sensation passée on peut enfin se concentré sur le comique , et j'avoue que certains clin d’œil tels que le remix de star wars pour l'apparition des bancs entraine des crises de fou rire. Je m'attendais a un déjà vu , néanmoins, les revirements de situation ou notre héros s'exprime cash ( enfin un qui dit ce qu'il pense " en partie") casse la répétition de ce style d’animé ( précision: je ne suis pas un expert ni un super fan des romances school life tranche de vie ).

    Pour terminer je dirais juste que ce n est pas forcement un anime qui doit être vu mais dans lequel on peut passer un bon moment bien délirant.

  4. Franchement ne vous arrêtez pas juste au "Harem", c'est animé est vraiment génial et original, le personnage principal

    SpoilerVoir
    qui fait délirer avec sa double personnalité, moi je dis oui oui oui j'adore
  5. Je prends direct ça, j'avais vu le trailer il y a un petit moment et ohohoh le fille Sanshouin, sa seiyu c'est Haruka Tomatsu !
    La seiyu d'Asuna donc c'était écrit ! J'ai hâte, ça a l'air bien drôle ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *