Rakudai Kishi no Cavalry

Rakudai Kishi no Cavalry

TITRE ORIGINAL : 落第騎士の英雄譚(キャバルリィ)
TITRE ALTERNATIF : Rakudai Kishi no Eiyuutan
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Amour / Romance | Combat | Drame | Ecchi | Fantastique | Fantasy | Magie | School-Life | Shonen | Surnaturel
AUTEUR : MISORA Riku
STUDIO : Nexus | Silver Link
ÉPISODES : 12 Episodes de 24 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Certains magiciens sont capables de créer des armes en les matérialisant avec leur âme. Ils sont appelés Magic Knights. Notre héros, Ikki Kurogane est élève dans une académie ayant pour but de former les futurs Magic Knights. Cependant, il ne possède aucune compétence magique, ce qui lui vaut le surnom de Failed Knight. Un jour, Stella, une princesse venue d’une contrée étrangère qui est en plus la meilleure élève de l’académie le met au défi. Quel en est l’enjeu ? Le perdant de cet affrontement devra obéir au gagnant jusqu’à la fin de sa vie…

ÉPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


231 commentaires sur “Rakudai Kishi no Cavalry

  1. Est-ce que le ecchi s'atténue un peu au fur et à mesure des épisodes ? J'en ai regardé deux pour le moment mais le ecchi me gêne et l'histoire n'a rien d'incroyable pour le moment, donc j'hésite à le continuer ou pas haha
    1. Je n’ai pas vu l’anime donc je ne peux pas trop aider :/
      mais d’après les avis que j’ai vu sur le net, les gens disent qu’il n’y a pas trop de ecchi et que ça n’arrive pas à tous les épisodes.
      Après faut voir si les personnes qui disent ça sont fan de ecchi ou pas x)
  2. Pour ceux qui veulent connaître la suite je vais mettre un bref résumé sous Spoiler.
    Cette histoire vient d'un light novel qui comporte pour le moment 15 volumes, l'anime prend en compte les 3 premiers volumes.

    Spoiler.

    SpoilerVoir
    L'arc suivant commence au tome 4 et finit au tome 9. Ils sont axés sur le tournoi (Seven Stars Sword-Art Festival) qui désignera l'étudiant le plus fort du Japon. Ikki et Stella se retrouve en final, Stella a réussit à faire sortir son vrai pouvoir grâce à un entrainement réalisé avant le tournoi qui est L'esprit du Dragon, Ikki qui est sur le point de perdre contre Stella détruit ses chaines du destin ce qui lui permet d'augmenter sa puissance et de battre Stella et devient donc le vainqueur du tournoi. Ceux qui détruisent leur chaine du destin sont appelés les Desperado est sont très rare, ils ne sont que 3 au Japon en comptant Ikki. Ils existent 3 forces majeurs dans le monde qui maintient la paix : la ligue des chevaliers mages, L'union et Rebellion qui ont chacun un très puissant Desperado.
    A partir du volume 10, Ikki et stella partent au pays de Stella rencontrer ses parents, mais le membre le plus puissant de Rebellion a pris le contrôle d'un pays voisin (et détruit Rebellion) et leur déclare la guerre, Ikki aide Stella et son pays a gagné la guerre (une bataille royale 5 mages contre 5 mages), d'où ils sortent vainqueur et qui est retransmit en direct, Ikki bat le 4ème mage le plus fort de la ligue des chevaliers mage et se fait appeler Sword God. Le volume 15 se termine en battant le Desperado de Rebellion. Maintenant Rebellion out, il n'existe plus que 2 grandes forces majeurs.
    Le volume 16 n'est pas encore sorti.
    1. Je peux te conseiller dans le même style Magie/School-life :
      Asterisk War
      Hagure Yuusha no estetica
      Absolute Duo
      Juuou Mujin no Fafnir
      Mahouka Koukou No Rettousei
      Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records
      Seirei Tsukai no Blade Dance ^^
  3. Cet anime est génial. Il est mature (Pas seulement parce qu'il y a du sang, mais parce qu'il est profond, pour moi. Je ne saurai l'expliquer). Mais c'est impossible qu'il n'y ait pas de suite.
  4. Malgré les tags "ecchi" et "harem" j'aimerais recommander cet animé qui n'est pas l'histoire de : XX mou du bulbe entouré de 40 filles toutes amoureuses de lui parcequ'il est gentil et apparement le seul mec gentil sur le continent. Ca en présente d'ailleurs les symptômes pendant les premiers épisodes mais rapidement les clichés s'effondre
    et il y un vrai contenu je trouve.

    SpoilerVoir
    IlBasiquement il choisi une petite amie et s'y tiens ce qui tue le harem
  5. Ah sa fait drôle de tomber sur cette anime en faisant "anime aléatoire" car je l'ai regarder sur youtube maiiis waaaaaaa j'étaiiiis tellement fier de cette anime, tellement de romance et en même temps tellement d'actioooooooon :'o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *