Haiyore! Nyaruko-san

Haiyore! Nyaruko-san

TITRE ORIGINAL : 這いよれ!ニャル子さん
TITRE ALTERNATIF : Nyaruko: Crawling With Love!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Espace | Science-Fiction
AUTEUR : Aisora Manta
STUDIO : Xebec
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Alors qu’il est poursuivi par un monstre et qu’aucune issue ne se présente à lui, Mahiro crie à l’aide… Apparait alors une jeune fille aux cheveux argentés qui le sauve des griffes de son oppresseur. Elle se présente à lui sous le nom de Nyaruko, sa véritable identité étant Nyarlathotep, le « Chaos Rampant », un extraterrestre provenant de l’univers de Lovecraft. Si cette employée de l’organisation de défense planétaire a pour mission d’apporter son aide sur Terre, elle est surtout venue protéger Mahiro dont elle est tombée éperdument amoureuse. Le jeune homme est sous le choc, c’était la première fois qu’il voyait un monstre. Il ne s’en doute pas encore, mais il est loin d’être au bout de ses surprises, puisque sa prétendante totalement déjantée et surexcitée a bien l’intention de protéger son amoureux vingt-quatre heures sur vingt-quatre…

Anime proposé par Lucy

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12

OAV

Haiyore! Nyaruko-san : Yasashii Teki no Shitome-kata

Haiyore! Nyaruani: Remember My Love

Saison 2

Haiyore! Nyaruko-san W

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07    08   09   10

11   12

OAV

01

02


63 commentaires sur “Haiyore! Nyaruko-san

  1. Je retombe une fois de plus sur cet anime et je vais en profiter pour donner mon avis ^^

    SpoilerVoir
    Anime qui date de 2012 et ça doit être vers cette période là que je l'ai vu pour la toute première fois. J'ai tout de suite pensé que je verrais un anime Wtf et pour tout vous dire, je n'ai pas été déçu xD.
    C'est bien un anime wtf entre la fille de feu amoureuse de Nyaruko mais qui accepte jusqu'à 4 personnes en même temps, en passant par le garçon de vent amoureux de Mahiro et désireux de porter l'enfant de ce dernier malgré qu'ils soient tous les deux des garçons et pour finir car je garde la meilleure pour la fin, Nyaruko amoureuse de Mahiro et prête à tout pour le faire tomber sous son charme.
    Mais entendu ça ne s'arrête pas là car même l'univers qui compose l'anime est wtf et on a le droit de la part des personnages à des références nombreuses à différents animes.
    Je ne me suis pas amusé à les compter mais si vous êtes chaud, essayer de toutes les trouver.

    Je ne sais pas pour les autres personnes mais pour ma part j'ai tout de suite été séduit par le personnage de Nyaruko qui rentre dans mes critères de personnages qui me plaisent. Tout du long je n'ai pas arrêté de penser au fait que Nyaruko terminerait avec Mahiro à la fin. Bon malheureusement l'anime s'arrête au bout de la S2 et OAVs sans qu'ils terminent réellement ensemble.
    Malgré ça, on voit quand même une évolution au niveau des sentiments de Mahiro qui montre bien qu'il est aussi amoureux de Nyaruko même si sa nature timide et méfiante ne lui font pas l'exprimer ouvertement.
    Le côté Ecchi est assez présent dans cet anime notamment avec le personnage de la fille de feu (oui je sais je ne dis pas son prénom car contrairement à Nyaruko il est moins simple à écrire et j'ai pas envie d'écorcher leur nom ^^).

    Mon épisode préféré est celui de l'OAV 1 de Haiyore! Nyaruko-san F dans lequel ils participent tous à un jeu un peu style escape game. Et Nyaruko et Mahiro vont se retrouver piégé avec comme ultimatum, Nyaruko qui perd ses pouvoirs et ses souvenirs. C'est alors que pendant ces moments là, on a le droit d'assister à de belle scène entre les deux assez émouvante. Tu sens tout l'amour qu'ils se portent mutuellement et c'est là que tu as le droit au premier vrai baiser entre les deux. Je dis bien le premier vrai, car ils se sont déjà embrassé mais c'était plus par surprise que par envie réciproque. Et comme on a bien été sage, l'épisode se termine dans la salle de cours avant que ce dernier ne commence, on assiste à la scène où Nyaruko se rapproche de Mahiro, pose ses mains sur son visage gentiment et l'embrasse devant les autres ^^

    Cela marque la fin de la série pour le moment car avec cet épisode, on peut s'attendre à une suite, seulement je ne sais pas quand est sorti ce dernier épisode mais pour l'instant, il n'y a pas de suite et pas d'information (en tout cas moi je n'en ai pas ^^) comme quoi une suite pourrait un jour arriver.
    Il n'empêche que j'ai vraiment apprécié regarder cette anime. Il y a plein de choses dont je n'ai parlé comme le coup de pouvoir tuer les ennemies avec des fourchettes ou tout simplement d'instaurer une réelle crainte pour Nyaruko et les autres avec ces même fourchettes.
    J'ai vraiment tout apprécié du début à la fin et j'ai beaucoup rigolé entre les scènes ecchi vraiment marrante et les quiproquo.

    Pour l'ensemble de la série je mettrais la note de 17/20. Si vous aimez Konosuba par exemple, je pense que vous pouvez aimer cet anime et contrairement à ce dernier, ici vous avez même droit à une histoire d'amour ^^

    Un vrai plaisir de repasser sur cet anime. Je devrais faire une liste des personnages féminins que j'apprécie sans les classer bien sûr car je n'arriverais pas à en faire un classement dû au fait que mon affection varie selon la période ^^
    Mais pour rire, ça serait amusant de compter à combien s'élève mon harem xD

    Merci HOC en tout cas de me permettre de revoir mes animes préférés vu il y a un moment maintenant ^^

  2. Ahahah je suis en train de faire la chasse aux animes que j'ai déjà regardé et complété afin de monter ma jauge de progression et je passe les 10% sur cet anime x)
    Joli symbole pour un des animes que j'ai bien aimé regarder x)
    Bon c'est pas tout je me remets en chasse, il reste encore pas mal d'animes que j'ai complété et qu'il faut que j'ajoute à la liste ^^
      1. Ils doivent surement se cacher ^^ 10% c’est pas énorme, je pense qu’il y en a qui sont plus loin dans la progression ^^
        Jserais curieux de savoir le top du site par exemple, pour voir les personnes qui ont regardé le plus d'animes et qui les ont complété ^^
          1. Ouais mais d'un autre côté ça veut dire qu'il reste plus ou moins 90% que je n'ai pas vu ^^
            Mais c'est vrai que c'est déjà bien, ça montre mon amour ^_^
            Mais il doit bien y avoir des personnes qui sont bien plus avancées que ça ^^
            1. Merci pour l'encouragement ^^ après je sais que je suis un tout petit peu plus loin que 10% car j'ai pas fini mon recensement il y en a que j'ai complété mais que j'ai pas encore mis dans la liste, je suis curieux de voir le chiffre exact au final ^^
              Tu as pas moyen de voir l'avancement des membres ? ^^
              Oui je sais je suis grave curieux x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *