Marginal#4 Kiss Kara Tsukuru Big Bang

Marginal#4 Kiss Kara Tsukuru Big Bang

Anime licencié par Crunchyroll.

TITRE ORIGINAL : MARGINAL#4 KISSから創造るBig Bang
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amour | Harem inversé | Musique | Romance | Shojo
AUTEUR : YOKOTANI Masahiro
STUDIO : J.C.Staff

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Yue Kataoka est une jeune manager travaillant pour la production Pythagoras et qui doit gérer la carrière d’un tout nouveau groupe d’idole: les Marginal#4, composé d’Atom Kirihara, Rui Aiba, L & R Nomura. Par la suite, ils feront la rencontre des deux autres groupes de la production : le trio « Unicorn Jr. » et le duo « Lagrange Point. »

EPISODE :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  …



59 commentaires sur “Marginal#4 Kiss Kara Tsukuru Big Bang

  1. Je rêve ou mise à part la couleur ils ont tous la même coupe de cheveux? (sauf le bleu-là). Alors c’est pas des jumeaux mais des triplés??? (d’ailleurs faudrait dire au mangaka que les jumeaux n’ont pas FORCEMENT la même coupe de cheveux… Bref désolé c’est le cri de rage).
  2. Je suis les cd depuis la première parution hors de question que je le rate :’3 (par contre l’otome game dérive’ la’ était an chuer donc je pense que l’histoire sera nulle bouh -que pour la musique-)
  3. ça me rappelle uta no prince sama :’D
    J’ai tellement vu d’harem inversé que du coup je sais pas trop si je regarde celui-ci :$
    Je verrais bien ^^
  4. Des baux mecs !!!
    Mais pourquoi l’histoire est quasiment toujours identique. Il y en a déjà plein des groupes d’idoles masculins avec une manager fille.
    Du coup j’hésite. Je verrais surement selon les premiers épisodes.
  5. à voir, je prend peut-être… harem inversé ça peut aller, j’ai bien kiff sur dance with devils… bon la y’a pas de surnaturel… ah et dans le résumé je ne lis pas de féminin, sur que c’est du harem inversé et pas du harem yaoi?
  6. C’est un anime de musique mais avec des mecs donc je ne prend pas xd
    Nan mais j’aime pas trop les garçons dans ce genre d’anime et puis là l’histoire me fait trop pensée à B Project (oui c’est un anime de musique avec des garçons que j’ai voulu essayée mais finalement j’aI été un peu déçue de cet anime) donc voilà pourquoi je ne le regarderai pas…
    1. Je vois que je suis pas le seul, à quoi ça sert qu’il y ai des « beaux gosses » mais, je ne dirais pas yaoi. Mais une petite histoire à la Yuri on Ice c’est si difficile que ça, c’est parfait comme relation ça x)
  7. L’image me fait prendre conscience d’un des stéréotype des shôjo..
    Tout comme Free, les couleur des « personnages principaux » sont vert, orange, bleu et violet. J’ai direct fais le rapprochement entre les protagonistes des 2 séries animées XD
    1. FAUX ! Il y est censé toujours y avoir un mec aux cheveux noirs ! Où est-il ici ? Nul part ! ;-; Ils l’ont oublié le ténébreux ! ;-; MOI PAS D’ACCORD ! ><
            1. dans les power rangers souvent on a le noir quand on a pas de vert et le vert quand on a pas de noir, exception de la première saison ou Tommy est le ranger vers puis devient le ranger blanc… (oui j’ai maté genre 12 ans les power rangers, la première saison j’étais encore gamin…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *