eX-Driver

eX-Driver

TITRE ORIGINAL : エクスドライバー
TITRE ALTERNATIF : éX-D
ANNÉE DE PRODUCTION : 2000
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Science-Fiction
STUDIO : Actas
ÉPISODES : 6 OAV + 1 Film + 1 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Dans un futur où personne ne conduit, les transport sont gérés électriquement par des AI (intelligence artificielle). Cependant, comme toute machine, il arrive que les intelligences artificielles deviennent folles ou qu’elles soient reprogrammées. Interviennent alors les eX-Driver, une organisation composée de pilotes au volant d’anciennes voitures à essence qui passent leur temps à arrêter ces machines électriques pour la sécurité des gens. Les eX-Driver sont composés des deux amis Lisa et Lorna à bord respectivement de leurs Subaru WRX et Lotus ainsi que du jeune Souichi au volant de sa super 7 !

Episodes :

01  02  03  04  05  06

OAV

eX-Driver Nina and Rei Danger Zone

l’OAV eX-Driver Nina & Rei Danger Zone est le préquel des OAV eX-Driver.

L’histoire se passe une centaine d’années dans le futur, quelques années avant que Lisa et Lorna ne rejoignent les eX-Driver. Nina et Rei, les principales pilotes de l’organisation enquête sur les voitures AI qui deviennent folles. Elles vont découvrir qu’une certains Toma est derrière cela.

01

FILM

eX-Driver The Movie – 2002

eX-Driver The Movie est le séquel des eX-Driver.

Lisa, Lorna et Souichi, en tant que représentants du Japon, participent à un tournoi mondial des eX-driver qui se tient à Los Angeles. Les meilleurs pilotes eX-Driver du monde entier sont réunis pour s’affronter sur la piste. Mais Angela, la fille du dirigeant d’un sponsor américain est entraîné dans une voiture contrôlée par une intelligence artificielle qui devient folle. Soichi part alors à son secours mais il se fait capturer par un mystérieux homme…

01



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *