Cencoroll

Cencoroll

TITRE ORIGINAL : Cencoroll
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Aventure | Espace | Science-Fiction

RÉSUMÉ :

Source : [animeka]

Des monstres apparaissent sur la surface de la Terre sans que l’on ne puisse expliquer pourquoi. Si l’armée tente de les éliminer, il se trouve que certains enfants arrivent à les contrôler. Tetsu fait partie de ces derniers et avait réussi à cacher aux yeux de la population un monstre qu’il a élevé et nommé Cenco jusqu’à ce que Yuki, une camarade de classe, découvre la vérité.

OAV 1


15 commentaires sur “Cencoroll

  1. J’aime beaucoup cet oav. Une bonne réalisation, une très belle animation, un univers pour le moins original, des personnages intéressants… Bref, tout pour me plaire. :)

    Je suis tombée sur une annonce qui date de l’an dernier annonçant un Cencoroll 2 pour l’été 2014 (oui, oui : 2014). Mais, malgré l’existence d’une bande-d’annonce, il n’y a pas eu d’autres rappels sur le net -du moins sur les sites français et anglais que j’ai survolé-.
    ****://adala-news.fr/2014/03/le-film-animation-cencoroll-2-annonce/

    Quelqu’un aurait-il par hasard des news à ce sujet ? Est-il bel et bien sorti au Japon ?? Sera-t-il un jour disponible chez nous ???

  2. J’ai bien aimé mais sérieux, l’anime voulait avoir le prix de « l’anime qui donne le moins d’information possible » à mon avis parce que là, la seule chose que j’ai comprit à travers l’anime c’est « débrouillez-vous tout seul pour comprendre l’histoire ». Et puis la musique de fin, franchement, la mélodie était sympa mais les paroles complètement bâclées. On aurai dit que c’était un français qui les a écrites.

    Normalement, le deuxième OAV sort cet été. Très impatiente ! ^_^

      1. Bah maintenant j’ai l’habitude d’attendre avec le cœur sérré (  ᵒ̴̶̷̥́ _ᵒ̴̶̷̣̥̀  ) Surtout la saison 2 de Shingeki no Kyoujin qui apparement va sortir fin 2016 ! Heureusement que je lis les scan.
            1. Je prend simplement le mal en patience, je ne vais point m’énerver car je dois attendre 1 ans pour voir un anime que j’aime :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *