Dance in the Vampire Bund

Dance in the Vampire Bund

TITRE ORIGINAL : ダンスインザヴァンパイアバンド
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : Action | Amour / Romance | Comédie | Drame | Epouvante | Fantastique | Horreur | Surnaturel
AUTEUR : Tamaki Nozomu
STUDIO : SANZIGEN ANIMATION STUDIO | SHAFT
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Les vampires, créatures réelles, ou dérivant tout simplement de l’imagination d’un esprit extraordinairement créatif ? C’est à cette sempiternelle interrogation que tentent de répondre les invités d’une émission télé avant que les évènements ne se précipitent quand de véritables vampires s’y invitent et y sèment le chaos. Au cours de cette même soirée, une jeune fille, Mina Tepes, se révèle au monde comme étant la dernière souveraine en date des créatures de la nuit, et fait une annonce pour le moins troublante… Rien de moins que la création d’une cité destinée aux vampires au large des côtes japonaises : Vampire Bund. Une révélation qui va ébranler les esprits et remettre en doute des croyances solidement ancrées. Cependant, la divulgation de leur existence mais surtout de leurs projets ne sont pas forcément du goût des siens, et être la descendante de Dracula ne suffira pas à écarter les dangers qui menacent désormais la vie de la jeune reine.

EPISODES :

01  02   03   04   05   06   07   08   09   10   11   12

Suite à une plainte d’ OVH (serveur), nous sommes dans l’obligation de retirer les liens.

Mais ils restent largement « trouvable » sur Internet ^^

Navré pour ce désagrément :-(


74 commentaires sur “Dance in the Vampire Bund

    1. bah en vrai c’est le genre d’éternel débat, si c’est juste qq scènes bon voilà quoi ^^ par contre si c’est tt l’anime on peut se permettre tu vois ^^
  1. pour ceux que sa intéresse bon :

    en 1er = il n’existe pas de suite en animé à proprement parler
    en 2ème = le mangas existe en français en 14 tomes et l’histoire ( entre le mangas et l’animé est légèrement différent dans la chronologie des évènements ) donc la fin de l’animé correspond plus ou moins au mangas du tome 6 à 9
    en 3ème = je possède la série complète si quelqu’un souhaite des renseignements sur la série il peux m’envoyer un mail

  2. A 1ère vue cet animé n’est pas  » Licencié  » à proprement parler, il l’est par son éditeur DVD en soit DYBEX mais il ne possède pas de licence comme on le sous-entend chez les éditeurs, donc celui qui c’est plaint aurait mieux fait de la fermer, autre chose le serveur OVH c’est un serveur privé locatif et donc n’a rien a voir avec Dybex qui possède son propre site en conséquence de quoi si une plainte est lancé contre OVH c’est eux qui vont l’avoir dans l’os. Après plusieurs recherche sur le net seul Dybex est dépositaire des droits sus-cités et est le seul à pouvoir ce plaindre.
    Vous pouvez remettre les liens et si il ce plaint encore l’autre coco, envoyer le vers moi et mon , je me ferais une joie de le remettre a sa place et lui coller les points sur les i bien comme y faut.
    1. Salut Evolyss !!

      Déja merci pour avoir pris le temps de chercher et nous aider a trouver une solution, je suis le premier que ça énerve de voir nos animes se faire blacklister

      Le problème est, celui qui c’est plaint (et je ne sais même pas qui c’est) c’est plaint a OVH directement pour Copyright. Car il est vrai, nous diffusons ses séries (et beaucoup d’autres ^^) sans avoir les Copyrights.
      Mais la ou ça devient compliquer a géré pour nous c’est que OVH géré tout le système juridique avec des algorithmes, donc un mail automatique nous a été envoyé par OVH nous demandant de retiré cette série sous les 48h sinon notre serveur est coupée… Bon quand tu reçois ça le choix est vite fais, et d’ailleurs tu as du constater que ce n’est pas la 1re fois qu’on nous attaque pour Copyright.

      Peut être que Dybex n’a pas le droit pour porter plainte, mais de notre coté on ne peut pas contre-attaquer. Alors pour l’instant l’anime est bloqué, mais on le débloquera quand les choses se seront un peu tassées et qu’on aura plus de visibilité par rapport a notre hébergeur ou des éditeurs.

  3. « Dance in the vampire bund » : excellent !
    La princesse des vampires fera face à des nombreux défis pour leur bâtir un havre de paix.
    Graphiquement… c’est tout bon.
    J’ai trouvé les fonds bien détaillés et texturés, que ce soit en ville ou au lycée les ambiances des lieux sont très bien rendus.
    L’impression de réalisme est accentuée par la palette réduite des couleurs utilisées… ça rend vraiment bien.
    Les dessins sont arrangés avec goût en effet ils sont souvent composés à partir de forts contrastes entre ombres et lumières comme pour bien marquer entres autres l’opposition de certains personnages ou bien l’appartenance d’autres au monde des humains ou bien celui des vampires.
    Un petit reproche : quelques plans sont très surexposés ou avec un vignetage conséquent c’est joli mais on ne sait plus bien ou on est par moments.
    Les images sont aussi composées de plusieurs plans très bien animés, certains travellings m’ont donné le tournis.
    Les personnages sont aux bons standards actuels, leurs transformations sont convaincantes.
    L’histoire…
    Je l’ai trouvé bien scénarisée.
    Elle est assez complète avec des affrontements politiques pour créer le bund, des complots de « l’intérieur » pour maintenir un bon niveau d’action et une partie sentimentale assez touchante.
    J’ai bien aimé le passage du slice of life lycéen du début servant un peu de terrain d’expérimentation au futur territoire vampire à quelque chose de plus adulte, de plus travaillé peut-être : les projets aboutissent et en révèlent plus sur leurs auteurs, leurs sentiments, leurs souhaits…
    J’ai enfin bien aimé les personnages.
    Ils sont mis en valeur par un scénario qui en révèle un peu sur eux à chaque épisode sans trop en dévoiler d’un coup et par des plans fugaces de leurs regards à certains moments critiques, ça en dit long.
    Le personnage le plus intéressant est bien sur celui de Mina Tepes avec ses nombreuses facettes : tanto dans la lumière en costume d’écolière ou dans celui d’allumeuse, tanto dans l’ombre avec ses obligations et ses manipulations.
    Un autre personnage que j’ai trouvé important est l’amie d’enfance du loup-garou : c’est un second rôle mais elle est assez souvent au cœur de l’action et la narratrice de transitions entre les passages importants.
    La plupart du temps on voit ce qui se passe de l’extérieur, comme dans la majorité des animes, ce qui est assez impersonnel.
    J’ai trouvé que les speeches de cette fille amenaient une certaine chaleur au récit, du moins je l’ai ressenti ainsi.
    Pour qui ?
    Hum… je dirais pour les plus adultes ou du moins les plus matures pour profiter au mieux de cette histoire bien menée.
    Certains passages, surtout vers la fin, sont assez sanglants si vous y êtes sensibles : attention.
    Mina Tepes change tout le temps de tenues et se retrouve souvent nue comme un ver, les amateurs de lolis seront aux anges si vous y êtes allergiques ne commencez pas l’anime.
    Pour moi « Dance in the vampire bund » est donc très bon avec de jolis dessins très travaillés et bien animés ainsi qu’avec une histoire vraiment intéressante et des personnages qui se dévoilent au fur et à mesure.
    L’ambiance de l’anime est particulière tous n’apprécieront pas moi j’ai bien accroché.
    Satisfaction : 150%, l’anime est « philgood approved »
    Merci au staff pour la tenue du blog et merci aux fansubs pour leur traduction.
  4. Ça fait au moins 3fois que je regarde cet anime et toujours aussi bien dommage qu’ils sait pas fait de suite on reste un peu sur notre faim mais bon y’a quand même une belle fin ( épisode 7 toujours introuvable ) pourquoi …..bonne question alors que tous les autre le sont
  5. Je viens de voir cette série pour la première fois, elle était très sympa ! =^_^=
    Par contre si elle est licencié je ne sais même pas par qui (peut être crunch*truc*?).
    Sinon il y a juste 12 épisodes pour cette série là ? Il n’y a pas d’oav ou de truc dans le genre ? :o
    Enfin je ne crois pas ^^ en tout cas s’était bien :D
  6. cela fait bien longtemps que je n avais pas regarder et quand je souhaite le revoir,je ne peux plus puis c est quoi c est plainte d ovh et c est qui
  7. Heu… petit fail je crois x)
    « Attention, cet anime est ecchi, il est donc conseillé d’avoir plus de 16 ans pour le voir ! »
    « il donc conseillé d’avoir plus de 16 ans »
    « plus »
  8. Bonsoir, jpassais juste pour dire que tout les épisodes étaient facilement trouvable sur le net en vostfr sauf le 10 qui est sub anglaise.
    Donc faites l’effort de faire un copié collé du nom de l’anime! x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *