Futari Ecchi

Futari Ecchi

Interdit au moins de 18 ans.
Pour public averti : Oui (nudité)
Nous ne mettrons pas les épisodes, merci de votre compréhension ^^

TITRE ORIGINAL : ふたりエッチ
TITRE ALTERNATIF : Step Up Love Story
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Erotique | Seinen | Tranche de vie
AUTEUR : KATSU AKI
STUDIO : Chaos Project
ÉPISODES : 4 OAV de 28 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]
Le jeune couple Makoto et Yura vient juste de se marier. Malheureusement ils sont vierges tous les deux alors qu’ils ont déjà 25 ans. Makoto n’a jamais vu une femme nue de sa vie sauf dans les vidéos, ce n’est pas mieux en ce qui concerne Yura. Ils vont devoir apprendre les pratiques sexuelles que leurs amis leurs raconte.
OAV :
01  02  03  04

29 commentaires sur “Futari Ecchi

    1. Les deux premier épisodes fonctionne très bien, il y a juste le dernier épisode qui est introuvable ( comme c’est écrit ). Si tu as un lien pour celui là nous sommes preneurs.
  1. Si je m’attendais à voir un jour futari ecchi sur HOC :’) Je suis loin d’avoir fini le manga (mais j’avoues m’être laissé emporté pendant pas mal de temps … Ahem). Mais je dois avouer qu’il fait partie des rares « documents éducatifs » (parce que c’est bien le but premier du manga hein xD) que je ne m’attendais réellement pas à voir xD
      1. Je ne le regarderais sûrement pas xD Il m’a fallut du courage pour poster ce com après tout x) Même si le développement du couple est intéressant … On parle bien d’un manga éducatif sur le sexe hein x) C’est pas DxD et son ecchi déconnade ou autre ecchi basé sur le réalisme ou juste le fan service. C’est le point principal de l’histoire, dans chaque chapitre, ou presque, il y a une scène érotique. Et bien que les dessins soient du style éducatif, que l’on peut retrouver dans les manuels d’SVT scolaires, on est bien en face d’un +18 xD
        Bon, après, j’ai pas vu l’animé, c’est peut-être moins accès là-dessus, mais étant donné que la moitié du manga actuellement se concentre dessus … Je peux pas imaginer l’animé autrement xD Sauf que c’est un animé, pas du papier, il y a tote la partie audio et couleurs derrière, et plus de mouvements x)
        Sur ce, faites comme si je n’avais rien dis, je n’ai jamais lu ce manga, c’est pas vrai *sifflotte* (au moins je me suis arrêté xD)
          1. Ahem, voyons ! Je ne regarde pas ce genre de choses, moi ! Je suis un gentlemen parmis les gentlemens ! Je n’ai regardé et lu que peu d’ecchi dans ma vie (j’allais faire une petite liste pour la blague … Mais non, elle est trop longue xD), alors regarder un hentai éducatif ? Ahahahaha. (Le pire … C’est que oui, je vais sûrement le voir, mais je voulais pas l’admettre xD Pas maintenant je pense du moins.)
            1. D’autant plus celui-ci :’) Bon, au moins, il a le mérite d’être a but éducatif (je sais, je le répète, mais c’est vraiment pas une excuse/blague, il est parsemé de conseils et de sondages sur la vie sexuelle moyenne de japonais) et mine de rien, il reste bien comique, et le couple principal est tout mignon (bon, un peu niais parfois, mais tout de même xD). C’est loin d’être juste un hentai, et rien n’est « explicite » (enfin si, mais non xD)

              …… Ca a pas que du bon ce systême de notifications en fait xD Du coup je vois une réponse, ce qui me donne envie de répondre, et comme je passe mon temps à revenir sur cette conversation … je me dis sans arrêt que je suis pas crédible et que je repasse à chaque fois sur cet animé à genre sujet à discussion xD (Je rigole bien sûr ! quel bonheur de pouvoir suivre toutes nos conversations ! C’était barbant de faire tous les animés sur lesquels je suis passé les 2 derniers mois pour pouvoir vérifier si il y a une réponse x) )

            2. Je vais peut être me le regardé aussi je pense :3 voire de quoi il s’agit x)

              Une belle améliorations les notifications, rien de mieux :)

            3. Ouep … On peux même torturer les gens maintenant, et les faire revenir sans cesse là où ils ne veulent pas être :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *