Strike the Blood

Strike the Blood

TITRE ORIGINAL : ストライク・ザ・ブラッド
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Action | Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Fantastique | Fantasy | Harem | School-Life | Surnaturel
AUTEUR : Mikumo Gakuto
STUDIO : Connect | Silver Link
ÉPISODES : 24 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

L’île Itogami est une île artificielle située à environ 300km de Tokyo, dans l’Océan Pacifique, et dont la majorité des habitants sont des êtres extraordinaires : esprits, démons, sirènes, vampires… Ils y vivent contrôlés par les humains et servent à l’occasion de sujet d’étude.

Kojô Akatsuki vit sur cette île depuis très longtemps, mais n’est qu’un simple humain. Du moins, il l’était jusqu’à ce qu’il devienne le 4è Primogéniteur, considéré comme le plus puissant vampire du monde.
Un fardeau bien lourd à porter pour un adolescent qui ne rêve que d’une chose : vivre une vie normale. Ce qu’il arrivait plus ou moins à faire jusqu’à l’arrivée de Yukina Himeragi, membre de l’organisation Lion King (Shishiô). Très vite, elle avoue à Kojô que sa situation n’est absolument pas enviable : étant donné qu’il est considéré comme une arme de destruction massive à lui tout seul, elle a pour ordre de le suivre et de l’éliminer au moindre signe d’agressivité de sa part.

La vie simple dont Kojô rêvait s’avère dès lors impossible.

ÉPISODES

 

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24

OAV : 

01  02

Strike the Blood II :

01  02  03  04  05  06  07  08


318 commentaires sur “Strike the Blood

  1. Que dire de cet animé…IL EST JUSTE GÉNIALLLLLL!!!!!
    J'adore tout dans cet animé, que ce soit les personnages , les combats, les graphismes….j'aime tout , il a zero point négatif pour moi. Les personnages sont à la fois simples et très attachants surtout les deux personnages principaux que je kiff trop (kojo et yukina).J'aime beaucoup leur caractère aussi. J'adore aussi le coté surnaturel de cet animé , avec les vampires, les démons , les sorcières et le fait que le heros soit très fort. J'aime beaucoup aussi la relation entre les deux heros breff j aime vraiment tout dans cet animé qui pour moi mériterait d'être beaucoup plus connu.

    J'ai vu cet animé au début de l'année scolaire et à cette époque il n'y avait pas de suite annoncé et j'étais trop triste sachant que c'est un de mes animés préférés, donc vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse maintenant car j'ai vu qu il y avait une suite d annoncé, d ailleur c est grace à vous HOC que j ai vu qu il y en avait une donc merci beaucoup.

    Pour cet animé je donne une note de 15/10 car l'histoire est superbe, on ne s'ennui jamais en le regardant et à la fin de chaque épisode on veut savoir ce qu'il se passe après. Je vous le recommande à 100% si vous aimez l'action avec le fantastique et de la romance.

    1. Merci à toi de venir chez nous et pour cet avis concernant l’anime ^^
      En espérant qu’il donnera envie à d’autres personnes de le voir :)

      Maintenant il ne reste plus qu’à attendre la suite alors :p

  2. O my god cette anime j'adore comment ce fait-il qu'il soit peu connue? Je viens de finir la saison 1 de cette anime un vrai régale, ptin j'ai kiffé de A à Z. Il y a 0 point négatif pour moi j'amais je e suis ennuyé 1 seule fois, aucun épisode innutile

    On a un mélange de campionne avec du school life a la high school dxd

    Du bon school life avec de la baston, de l'action à chaque épisode, une petite dose de ecchi mélangé à de la bonne comédie pas lourde

    J'en ai vu des animes et c'est très rare que tout me satisfait et que je savoure les épisodes.

    Il y a de tout: des invocateurs, des zombies, des vampires, des démons, des sorcières, des fantomes.. bref le monde fantastique xD

    Les graphismes sont tres beau, les combats très intenses avec peu de reprise de plan, les musiques vont bien avec.

    J'ai détesté 0 personnes dans cette anime c'est étranges, beaucoup de personnage stylé comme Dimitri valter, yaze motoki quand il etait passé vraiment a laction et natsuki chan surtout xD

    Mes personnages préféré sont Himeragi yukina et kojo (tres rare que jaime bien le heros) et Natsuki chan !!!

    12/10 pour cette anime xD

    1. Tu peux essayer ceux-ci ^^
      Campione!: Matsurowanu Kamigami to Kamigoroshi no Maou
      Toaru Majutsu no Index
      Tokyo Ravens
      Blood Lad
      Ichiban Ushiro no Daimaou
      Mahouka Koukou no Rettousei
      Kyoukai no Kanata
      Ao no Exorcist
      Hataraku Maou-sama!
      Owari no Seraph
      Kore wa Zombie Desu ka?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *