Mamahaha no Tsurego ga Motokano datta

Mamahaha no Tsurego ga Motokano datta

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 継母の連れ子が元カノだった
TITRE ALTERNATIF : My Stepmom's Daughter Is My Ex / My Stepsister is My Ex-Girlfriend / TsureKano
ANNÉE DE PRODUCTION : 2022
GENRES : Amour / Romance | Comédie | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : Kamishiro Kyosuke
STUDIO : Project No.9
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku, Nautiljon]

Basé sur le roman de Kamishiro Kyosuke

Irido Mizuto et Ayai Yume sont sortis ensemble au collège. Ils ont flirté, étaient en désaccords sur des choses insignifiantes puis ont commencé à de moins en moins se supporter jusqu’à rompre avant la fin du collège.

Puis, ils se sont de nouveau rencontrés de la manière la plus inattendue. En effet, suite à un remariage de leurs parents respectifs, Mizuto et Yume sont devenus demi-frère et sœur par alliance.

En vivant sous le même toit, mangeant à la même table et en allant à l’école ensemble, vont-ils pouvoir faire comme si rien ne s’était passé entre eux ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


Un commentaire sur “Mamahaha no Tsurego ga Motokano datta

  1. Je trouvais le début était un peu lent mais vers la moitié de la saison l'animé a pris une autre tournure ! J'ai plutôt bien aimé cette deuxième partie ou on se recentre vraiment sur l'histoire des deux personnages

    Une petite leçon de vie quand même

    SpoilerVoir
    Quand une relation devient étouffante allant jusqu'à la rupture pour ne plus souffrir mais il y a une forme de regret sur plusieurs aspect car c'était leur première amoureuse et ils auraient pu éviter la ruputure du coup ils ont appris de leur erreurs et essaye de reconstruire timidement cette relation en se cachant derrière le concept de frère et soeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.