Shonan Junai Gumi (Young GTO)

Shonan Junai Gumi (Young GTO)

TITRE ORIGINAL : Shonan Junai Gumi - 湘南純愛組!
TITRE ALTERNATIF : GTO Shonan Junaï-Gumi !
ANNÉE DE PRODUCTION : 1994
GENRES : Action | Amitié | Combat | Comédie | School-Life
ÉPISODES : 5 x 52 min

RÉSUMÉ :

Source : [nautiljon]

Adaptation du manga Shonan Junaï Gumi (Young GTO) de Fujisawa Toru.

Eikichi Onizuka et Ryuji Damna sont deux amis inséparables, mais ils sont deux personnes très peu recommandables. En effet ce sont de redoutables bosozokus, ils passent leur temps à se battre pour régler les problèmes.
Mais nos deux amis en ont marre de cette vie là, ils veulent changer et trouver l’amour (et surtout perdre leur pucelage).
Transféré dans un lycée mixte ils y voient alors l’occasion parfaite pour cette nouvelle vie.
Mais chassé le naturel, il revient au galop, nos deux jeunes compères ne pourront oublier leur passé aussi facilement et les embrouilles seront loin d’être finis pour eux car leur penchant pour la baston les mettront dans de sérieux problèmes et feront, malheureusement pour eux, fuir les filles. Mais nos deux héros ne sont pas du genre à se décourager aussi facilement et ils persévéreront jusqu’à ce qu’ils atteignent leur but.

ÉPISODES:

01  02  03  04  05

Suite : Great Teacher Onizuka


13 commentaires sur “Shonan Junai Gumi (Young GTO)

    1. alors j’ai rajouté les genres que j’ai trouvé dans nos sources ^^

      et en effet je mets un lien pour préciser que les deux animes sont liés ^^

      merchiii

  1. (湘南純愛組) , son titre a en effet été réadapté pour naviguer sur le succès de GTO , mais il n'en reste pas moins un bon manga , il est difficile de pouvoir se faire un avis sur 5 OAV , mais on retrouve Onizuka et Ryuji dans leurs folles années , avec plus de baston, les scènes sont plus osées en général .
  2. 5 OAV qui rendent difficilement justice à la qualité et à la profondeur du manga. Exit Shinomi, exit les parents de Nagisa et la caravane, exit la grande course de motos, exit le Dead End Junky … et tant d'autres …

    C'est pas que c'est mauvais, c'est que le manga est 10 fois mieux et qu'il représente un des très très grands classiques du Shonen. Bref, lisez le manga =)

    1. Et puis simplement il est difficile d'égaler un manga de 31 tomes avec 5 OAV, d'autant plus si comme on le sais ce manga est très bon ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.