Gin no Guardian

Gin no Guardian

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 銀の墓守り
TITRE ALTERNATIF : The Silver Guardian
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Aventure | Fantasy | Shonen
AUTEUR : Kimura Hidefumi
STUDIO : Emon
ÉPISODES : ??? épisodes de 13 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Riku Suigin a un domaine de prédilection, les jeux vidéo. Seul sa camarade de classe Riku Lin est au courant de cela. Cette dernière offre un jour à son ami un nouveau dispositif pour jouer en ligne. Avant même de lui expliquer son fonctionnement, Lin est soudainement kidnappée… Suigin touche alors le fameux appareil qu’elle venait de lui apporter et il se retrouve transporté et piégé dans le jeu. Quel est le lien entre tous ces événements et Suigin réussira-t-il à sauver Lin ?

EPISODES :

01  02  03  04  …



54 commentaires sur “Gin no Guardian

          1. J’admets qu’il sort ~200 animes par an et que Tencent n’est greffé que sur 10% (ce qui est déjà énorme xD), mais la griffe chinoise est vraiment infâme (humour, style de vie, fanservice à tout va, production à la chaîne, …) et aura forcément un impact de nivellement vers le bas des Anime de manière générale (et oui, je parle bien de l’argent > all.)
            Voilà voilà x,x
  1. Han,après avoir regardé le premier épisode,d’une part c’est en format de 13minutes ,d’autre part la déception fut considérable c’est peut être trop vite de jugé rien qu’au premier épisode mais l’histoire est tellement prévisible. Les dessins ne sont pas spécialement mauvais mise à part quand on a droit au grand plans là ça devient un peu plus moche ,globalement si l’on compare à ses ancêtres comme notamment à SAO (sorti en 2012 ) c’est meh.
          1. Ah oui en effet ^^ Seulement il n’a pas suivi la mode des personnages suivis dans les jeux vidéos.

            Le Light Novel de Log Horizon est sorti un an après celui de SAO mais avant le manga et que la license décolle, mais cela à permis la production de l’anime ^^

            1. Ouip c’est vrai, disons que SAO est l’initiateur des joueurs bloqués dans le jeu et Log Horizon l’initiateur de ceux où on suit l’évolution des persos x)
  2. Cet animé est l’adaptation du webtoon « the silver gravekeeper » aka « Yin Zhi Shoumuren » qui est un manhua (donc un titre chinois pas japonais).
    L’histoire est vraiment différente d’un SAO, Log Horizon ou No game no life, dans le sens ou les persos viennent et sortent du jeu. Le jeu est plus comme un monde parallèle où l’argent défini la puissance d’une personne (gros pay to win ^^).
    Le manhua est assez fun et prenant, j’ai hâte de le voir sous la forme d’un animé.

    En espérant avoir éclairer ceux qui avaient des doutes.

  3. cela par perdant a mon gout, l’histoire ces du deja vu de deja vu de deja vu de deja vu …. (AH vous voyez que ces chiant quand ces répétitif!!!) le hero ne transpire pas la classe sur les image que je trouve sur internet, mais bon aprés m’être relu tout les tome de Berserk cette semaine aucun perso que je vois n’a l’air badass.
  4. MMH , je veux pas passez pour un vieux con mais sa ressemble un peu a un SAO saison 2 , et s’était merdique , mais espéront le heros sois pas la réincarnation d’un ultra PGM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *