Holy Knight

Holy Knight

TITRE ORIGINAL : ホーリーナイト
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Amitié | Amour | Ecchi | Fantastique | Mythe
AUTEUR : [MIYAZAKI MAYA]
STUDIO : Lilix
ÉPISODES : 2 OAV 30 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Lilith a perdu ses parents quand elle n’était qu’une enfant : alors qu’ils fuyaient devant leurs oppresseurs, à défaut de sauver leur propre vie, ils sont parvenus à préserver celle de leur fille. La demoiselle devient donc la dernière représentante de la race des strigoi (des créatures mortes-vivantes d’origine roumaine apparentées aux vampires). Elle est investie d’une mission : la conception d’un enfant de la lignée des Romuald. Elle part donc à la conquête de Shinta, un jeune homme japonais, lui annonce que leurs destins sont liés et finit par comprendre qu’elle va devoir user de douceur et gagner les sentiments du jeune homme pour parvenir à ses fins.

OAV:

01   02



16 commentaires sur “Holy Knight

  1. Honnêtement je trouve sa complètement inutile d’avoir fait cette anime si c pour nous laisser sur une fin comme cela.
    Plein de chose que l’on ne comprendra jamais comme son amis d’enfance qui (je n’en dirais pas plus pour ne pas spoil), et j’en passe.
    Bref c mon avi.
      1. Oui je les ai vu , sur ce site j’ai vu une bonne 100 de manga donc forcément kore wa zombie et sankarea je les ai terminés ^^ ( en meme temps je cherche tout le temps des mangas dans ces genres la > amour & amitié , comedie , fantastique , ecchi x) )…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *