Yagate Kimi ni Naru

Yagate Kimi ni Naru

Anime licencié par ADN.

TITRE ORIGINAL : やがて君になる
TITRE ALTERNATIF : Bloom Into You
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Amour / Romance | Drame | School-Life | Shôjo-ai | Tranche de vie
AUTEUR : NAKATANI Nio
STUDIO : Troyca
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Yû, lycéenne de première année et fan de shôjo, attend avec impatience le jour où elle connaîtra une histoire d’amour aussi intense que celles décrites dans ses mangas. Et pourtant, quand elle reçoit la déclaration d’amour de l’un de ses camarades… elle ne ressent rien. Ne sachant pas quoi répondre, Yû demande de l’aide à Nanami, la belle présidente du conseil des élèves qui rejette toujours ses prétendants avec beaucoup d’assurance. Mais, quand cette dernière lui déclare aussi sa flamme, son histoire d’amour n’est peut-être pas celle à laquelle elle s’attendait…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

Trailer :


53 commentaires sur “Yagate Kimi ni Naru

  1. Yagate Kimi ni Naru

    DESSIN (5/10)

    Je n’aime pas du tout du tout le charadesign, les yeux me font bizarre, ils sont trop grand et même dans certains shojo ils font plus ‘réussi’. Le reste est bien, mais les yeux c’est un élément très important et c’est vrai que c’est assez négatif ici ! Par contre, même si j’aime pas les yeux, les expressions c’est différents. Elles sont communicatives, et rendent les filles bien plus choupi dans leurs interactions. Et au fur et à mesure de l’histoire je finis par me fiche un peu des yeux mais c’est surtout ceux de Yu qui me dérange. :’)

    Les décors sont simples mais fonctionnel. Au sein d’une école c’est pas la mer à boire y a rien de ouf à faire. Ce qui fait le taff surtout dans cet anime c’est les personnages (au niveau caractère plus que character lolilol kelumour) et les couleurs. Y a rien qu’à voir l’image de l’épisode 11 (vous savez avant de cliquer sur le play) de Nanami dans la forêt. Les lumière sont douces et fondues c’est top. L’ambiance dans l’anime est plutôt sympa.

    Les couleurs sont assez pastels et mignonnes comme l’anime d’ailleurs. Ce qui est un point positif car raccord avec l’univers et la douceur qu’il dégage.
    L’animation est soigné, y a rien à redire la dessus.;)


    NARRATION (9/10)

    HISTOIREVoir
    Faut avouer quand même que Nanami elle est tombée un peu beaucoup trop facilement et rapidement amoureuse de Yu alors qu’elle nextait les gars en 2-2 haha.

    Mais après l’histoire est très mignonne et toute belle. Elle vaut le coup d’être suivit. Rien n’est niais ou chiant je trouve. Nanami est un personnage intrigant, elle veut à tout prix faire des choix et elle se déteste. Pourquoi ? Puisque tant de gens l’aime après tout. Faut bien qu’elle finisse par le comprendre haha.

    Heureusement il y a Yu, qui tombe peu à peu amoureuse de Nanami. Je trouve ça triste qu’elle aime quelqu’un qui ne s’aime pas. Toko devrait se laisser être aimée parce qu’elle est ‘aimable’. Elle n’a pas besoin d’être comme sa sœur pour l’être. Bref. Et puis pauvre Sayaka, elle est toute choupi elle aussi.

    Comme je disais juste avant, les personnages sont supers. Pas de prise de tête ou de rivalité qui foutent tout en l’air. Non. Aucun d’eux n’est niais, parfois Nanami peut être chiante mais ça passe très vite. Yu est définitivement le personnage que je préfère. Elle est discrète mais rentre-dedans. Elle est franche et piquante et douce à la fois. Elle est toute mignonne et amusante. Un personnage comme on aimerai en voir plus souvent je trouve.

    C’est dommage de ne pas voir la pièce histoire d’avoir le mot de la fin, mais je me doute que Nanami Toko finisse par accepter qui elle est que ce soit avec Yu, avec Sayaka ou avec les autres du BDE et de l’école. Faut s’accepter dans la vie hein, on est acteur de notre propre vie, mais on est aussi l’auteur.;)

    L’opening est le plus mignon de la saison, il passe même devant Irozuku Sekai no Ahsita Kara pour moi. Il envoie plus de pâté et garde son coté choupi kawai. Que l’anime a, donc c’est pile poil ce qu’il faut.
    Je dirais toujours que les version full sont les meilleurs haha, faut l’écouter aussi celle là.

    Cette fois aussi je préfère le générique de fin, il a beaucoup de pep’s et très cute aussi. Mais son coté plus entraînant est très motivant et met la bonne humeur facilement.

    Les OST sont bien sympa, par exemple la musique pendant la course de l’épisode 9 j’aime bien !

    Mdr 1’45 » hihihihih juste avant le générique en plus hahaha.
    Bref, c’était un anime mignon et touchant.

    #14/20

  2. L'anime a plein de qualité.L'ost magnifique, ses plans. Mais j'avoue le

    SpoilerVoir
    "Je croit que je t'aime" en premier episode et le bisous dès le second

    dans un anime fanservice masculin ou feminin a le dons de m’énerver d’incrédulité. Et me donne toujours une deception. Le dernier episode me laisse aussi sur ma faim. Mais le reste est sublime.
    Après c'est pas mauvais du tout non plus. La moral est très belle. L'ambiance aussi. Mais il a manquer de magie. Et j'avoue aussi avoir du mal avec les pupille des yeux de cette anime. (Qui certes s'explique métaphoriquement) Mais d'un point de vue style j’adhère moins x)
    Bref un bon 7/10 tout de meme

  3. Animé fini à l'instant !
    J'ai découvert les Shojo-ai avec Citrus que j'ai surkiffé. Je m'attendais à ce que se soit pareil avec celui-ci, mais ce n'est finalement pas le cas.
    Au début, j'ai trouvé cela trop doux, les personnages trop lisse, pas de vrai péripétie… Puis sur la fin j'ai commencé à bien aimé, on commence un petit peu à bousculer les personnages.
    Du coup je vais poursuivre sur le manga pour voir comment tout cela évolue. Ça va pas être simple, car sauf erreur de ma part, le manga n'est pas édité en france…
      1. Du coup j'ai trouvé les scan en VF et j'ai rattrapé mon retard ^^
        ça va, c'est sympa la suite, l'envie de poursuivre est là :)
        Par contre je comprends pas le choix d'avoir arrêté l'animé à ce moment là. Ils ont arrêté l'animé au chapitre 24, alors que l'arc ce fini au chapitre 31, le 32 ouvrant sur un nouvel arc. Du coup l'animé fini sans avoir le dénouement des intrigues lancées. Un choix curieux.
  4. Oh là là ! Le Yuri ces tellement bon a regarder dans tout les sens du termes ! xD
    J'ai vraiment très apprécié cette animé juste un truck de fou ! ^^
    Après ces normal car j'adore le Yuri !
    Parlons un peu de cette fin de cette animé !
    Comment dire…
    Juste magnifique ! :D
    Cette fin a apaiser mon Kokoro !
    Je le conseille pour tout fan de Yuri comme moi !
    Je vous conseille aussi Citrus un Yuri juste Ouf !
    Alors ton avis ? BAKAAA ! xD
    Merci HOC encore pour ces animés de fou !
          1. Ahah ^^ en même temps j'étais un peu sur le cul. J'ai vraiment bien aimé l'anime et le personnage de Yu surtout le personnage de Yu à vrai dire mais je m'attendais pas du tout au dernier épisode.
            J'avais imaginé autre chose en rapport avec les épisodes précédent et de quoi ça parlait. En général ça se passe plutôt comme je l'imagine surtout quand l'histoire est assez simple.
            Mais là pour moi le dernier épisode ne me semble pas logique dans la continuité des épisodes précédent.
            Du coup j'attends une suite ^^ si tu as des infos là dessus ou quelqu'un d'autre, je suis preneur :p
            1. Ahah pas de soucis mieux vaut tard que jamais comme on dit :p
              Ah pas d'annonce, c'est moche ça et ça sent pas bon xD
              Est ce que tu saurais par hasard si le manga va plus loin ?
            2. Oki merci bah je vais attendre un peu au cas où une info arriverait sinon bah je me tournerais vers le manga ^^
            3. Mdr en vrai il est pas content parce qu'on la pas mentionné dans notre conversation xD
              Ah tu sais si y a un nouveau Yuri pour ce début d'année ?
            4. Poourquoi tu veux mourir mdr ? Parce qu'il y a pas de Yuri ? Y a un shojo-ai à défaut avec des lolis (c'est pas mal :D)
            5. Je veux mourir car il y a pas de Yuri avec de belles filles de mon âges xD (Lycéennes quoi xD) !
              Le shijo-aï c'est bien mais avec des Loli non merci ^^
              On s'appelle pas tous AZuXa le dresseur de loli xD
  5. olalala j'adore cette adaptation ! Grande adoratrice du manga, quand j'ai appris qu'il serait adapté en animé j'étais vraiment contente et maintenant quand je vois le résultat ma joie est deux fois plus grande ^^
  6. yuri oui et non sur trois épisode on n'en a pas beaucoup pour le moment ^^

    SpoilerVoir
    un baisée surprise et c'est tout et un papa de l’héroïne qui serait choquer si elle aimait la présidente mdr le pauvre
      1. oui mais comme en dessous ça dit yuri a tout va j'ai repris le terme mais sinon il es pas mal après citrus était plus léger et moins profond dans la thématique que celui ci
  7. Je prend ! x3 hâte de voir la suite :3 J'étais trop contente quand ils avaient annoncer qu'il allait sortir en anime ^^
    D'ailleurs hâte d'être le mois prochain pour le prochain scan :3
            1. totalement d'accord avec ça. D'ailleurs javais entendu parler d'un projet appeler 6Lovers qui était prévu pour août sen est ou?
            2. Malheureusement aucune nouvelle pour 6Lovers :/
              En date j’ai trouvé « Undetermined », donc je sais pas quand il sortira ;-;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *