Otome Wa Boku Ni Koishiteru

Otome Wa Boku Ni Koishiteru

TITRE ORIGINAL : 乙女はお姉さまに恋してる
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie
AUTEUR : Caramel Box
STUDIO : F & C
ÉPISODES : 12 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Six mois après le décès de son grand-père et tuteur, Mizuho se voit obligé de se travestir afin d’intégrer l’école Seiô. En effet, devenir élève dans cette prestigieux établissement, fréquenté par sa mère avant lui, était la dernière volonté du défunt aïeul. Personne ne doit bien sûr découvrir ce secret, et seuls Mariya, son amie d’enfance, Hisako Kajiura, son professeur, et la mère supérieure sont dans la confidence. Mais comment faire quand on est un homme depuis son enfance, qu’on lève la cuvette quand on va aux toilettes et que l’on parle de soi en utilisant le terme boku ? Le pari est d’autant plus difficile que la présidente des élèves, Takako, voit d’un mauvais œil la popularité grandissante de notre héros. Popularité qui va lui permettre de concourir au titre d’Elder (sorte de Miss parmi les troisièmes années de l’école) avec l’aide de ses nouvelles amies Shion, Yukari et Kana

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12  13

OAV

01   02   03



24 commentaires sur “Otome Wa Boku Ni Koishiteru

  1. Après avoir revu cet animé, étant donné que le héros est aimé de pleins de filles (meme si elles ne savent pas que c’est un garcon) et que l’histoire se passe dans une école, ne pourrait on pas mettre les catégories Harem et School-life? J’aimerai un avis exterieur pour l’ajout d’Harem mais je pense que l’ajout School-life est indiscutable! Merci d’avance!
  2. J’ai tout de même pitié pour toutes les filles de ce lycée, savoir qu’elles sont moins mignonnes qu’un garçon travesti x’D je l’aurai vraiment mal pris mdr
  3. bonjours à vous staff de HOC j’ai trouver un 3é oav sur rutube voici le lien en espérant que cela vous soit utile merci pour le travail que vous faite au quotidien pour nous fan d’anime et de manga :-)

    ***

  4. cette anime à l’air bien sympathique mais un petit hic me vient à l’esprit dés le départ….
    c’est un homme déguisé en fille ok (mais sa reste un homme) il se retrouve dans une école 100% fille et avec dans dés situation où plusieur fille lui saute dessus…. il n’a jamais la pression qui lui monte sous la ceinture ( pour rester correct ) ou alors on l’a lui à coupé…..
  5. Je suis tombé un peu par hasard sur cet anime et j’en suis bien content.
    Ce n’est pourtant pas trop mon truc : un shool-life avec un peu de romance et une pointe de surnaturel.
    Je l’ai pourtant regardé d’un bout à l’autre sans m’ennuyer.
    Un garçon épais comme une feuille de papier à cigarette doit se travestir sur les dernières volontés du grand-père et intégrer une école catho pour fille.
    On ne sait pas trop pourquoi mais il le fait.
    L’idée est intéressante car elle permet d’ajouter une pointe de sel à une histoire un peu fade à mon goût et donne un petit coté romantique/prince-charmant à certaines scènes.
    Bon d’accord les graphismes et l’animation sont vraiment d’un autre temps mais l’histoire, assez classique, est bien menée.
    Elle ne piétine pas, les sentiments des persos évoluent au gré des petites tracasseries quotidiennes.
    Les persos principaux se dévoilent au fur et à mesure de l’avancement de l’anime, les secondaires (certains) font tapisserie.
    L’ambiance très girly-princess est légère et sucrée ne varie pas le long de l’histoire.
    Un anime assez linéaire donc mais qui ne m’a jamais ennuyé et qui m’a permis de passer un agréable moment.
    Mes demoiselles je vous le conseille ardemment.
    Merci H.O.C pour l’anime. ^3^
  6. Le 1 de la série et les oav son bien mais je trouver que tous les autre épisode sont difficile voire impossible à lire la traduction à certain moment vous serait il possible dans trouver de meilleur qualités svp merci
        1. Arigatooooooo ^^

          J’ai ajouté et j’ai adoré le spécial 13 XD

          Désolé j’ai mis du tps mais j’suis sur Dragon ball mdr ^^

          bref merchi ^^

          1. Pas de koi j’ai juste verser des larme, du sang et de la sueur mai j’ai réussi à tous les trouver et à vous d’enchères un nouveaux ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *