Peach Girl

Peach Girl

TITRE ORIGINAL : ピーチガール
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
GENRES : Amitié | Amour | Comédie
AUTEUR : Ueda Miwa
STUDIO : Studio Comet
ÉPISODES : 25 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Peach Girl raconte l’histoire de Momo, une jeune fille originale. En effet, elle a la peau bronzée et des cheveux rouge : elle passe donc souvent pour une bimbo. Elle est amoureuse de Tôjikamori Kazuya depuis le collège, mais elle est tellement persuadée qu’il ne s’intéresse pas à elle et qu’il ne l’aimera jamais qu’elle ne tente rien, et pourtant…
Cependant il y a Sae son ennemie mortelle qui veut avoir tout ce que Momo possède et qui, lorsqu’elle apprend que la pauvre est amoureuse, échafaude des plans afin de lui nuire. Voici donc l’histoire d’amour d’une jeune fille qui devra surmonter au fil du temps toutes sortes d’épreuves afin de connaître enfin le grand amour car la route est parsemée d’embuches et de surprises.

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

20  21  22  23  24  25



14 commentaires sur “Peach Girl

  1. L’anime est comment je dirais décevante et longue a la détente du coup j’ai arrêter a l’épisode N°16, vue que sa commence a me donner la migraine. Tous ses embrouille amoureuse plus ridicule les une que les autres ses du grand n’importe quoi. déja Tôji qui ne crois pas Momo et que par la suite il va la quitté tout sa parce que l’autre Pétasse de Saé va lui faire du chantage et la suite n’est pas mieux, Car du coup elle tombe amoureuse de Kairi Okayasu sauf que en faite il ses servi d’elle pour noyer sont chagrin d’amour qu’il a eux pour sont prof Misao Aki et qui maintenant l’infirmière de lycée ou il vont tous. du coup ses un gros bordel et prise de tête.
  2. Elle est trop belle momo,elle pourrait être mannequin
    Sae me donne des envies de mètres, sérieusement je veux tué Sae je sais pas vous mais en plus elle est trop moche,c’est une mochetée
  3. c’était juste magnifique, j’adore c’est incroyable . sa fai longtemps que je n’ai pas pleuré depuis kawashi ma maid…… j’ai doréééééééééé je trouve qu’il ya de la romance un peu aussi vous ne trouvez pas ? en tout cas je remercie toute l’equipe de ce site !!!!
  4. Cet anime n’est pas du tout compliqué , il faut juste comprendre les ruses de Sae et ne jamais décrocher où ne pas regarder genre  » Azy j’arrête c’est saoulant bidule avec machin ». Je trouve cet anime très agréable à regarder pour passer une après-midi , et l’histoire est bien construite et bien trouvée . :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *