Kumo desu ga, Nani ka?

Kumo desu ga, Nani ka?

Anime licencié par Crunchyroll.

TITRE ORIGINAL : 蜘蛛ですが、なにか?
TITRE ALTERNATIF : Kumo Desuga, Nanika? / So I'm A Spider, So What? / So I'm a Spider, What about it ?
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Action | Comédie | Fantasy | Isekai | Surnaturel
AUTEUR : BABA Okina | KIRYŪ Tsukasa
STUDIO : [MILLEPENSEE]
ÉPISODES : 24 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku, nautiljon et adkami]

Basé sur le roman Kumo Desu ga, Nani ka? de Baba Okina.

Dans un monde parallèle, le héros et le roi démon se livrent à un combat d’une telle violence, que leur magie s’est ressentie sur Terre, allant même jusqu’à détruire une classe remplie d’élèves. Cependant, toute les personnes mortes dans cet incident ont été réincarnées dans un monde fantastique, dans lequel ils vont pouvoir trouver une nouvelle forme.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien d’une des victimes. Cette personne, ayant les plus mauvaises notes de la classe, se retrouve réincarnée en araignée.

Malgré sa position peu avantageuse, elle accepte sa nouvelle vie et va tout faire pour pouvoir survivre, par la seule force de la volonté.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24

Trailer :


15 commentaires sur “Kumo desu ga, Nani ka?

  1. Je sais pas trop quoi dire…

    L’anime m’a pas mal ennuyée, j’ai vraiment eu beaucoup de mal avec tous ces épisodes centré uniquement sur l’araignée que je trouvais soulante à toujours crier..
    Après une dizaine d’épisodes j’ai commencé à un peu plus apprécier l’histoire, mais bon sans plus quoi.
    La 3D est plutôt mal gérée, c’est parfois vraiment pas joli à voir.

    Bref 6/10 et si y a une suite je sais pas encore si je suivrais

  2. L’épisode 24, dont la diffusion était initialement prévue pour le 25 juin, est reporté à une date ultérieure qui n’a pas encore été précisée. Cette décision fait suite à des soucis de production.

    Source : Site officiel

  3. J'ai bien accroché et du coup, j'ai quasi fini le light Novel en une semaine (quelques dizaines d'heures quand même).
    Comme pour Overlord, c'est rushé de ouf et on peut évidemment pas tout comprendre en matant l'anime. A la différence d'Overlord, l'histoire est sensiblement différente du light Novel (mais a priori conforme au manga).
    L'avantage c'est que je peux être surpris par l'anime qui prend une voie différentes de ce que j'ai lu.
    Je trouve cet anime cool même si je regrette le manque de mise en évidence de ses choix stratégique et de détails de la montée de niveau qui sont pourtant hyper importants.
  4. Je ne comprends pas pourquoi ils lui ont mis des pupilles ? Elle été très bien avec ses yeux blancs dans le manga, ça ne fait aucun sens.
    1. Pour faire plus mignon et vendre des jouets aux gamins je dirais. ^^ A un moment, il faut arrêter de se voiler la face. Nous avons affaire à des productions commerciales avant tout… L'édulcoration de la violence et de la cruauté découle de la même logique.
  5. J avoue que contrairement à notre cher slime. J ai pas lu ce manga. Néanmoins. Je n ai eue que de très bon écho sur lui. Surement un grand et bon anime a regarder dans le monde des isekai transformé. ^^ quelle joie pour les arachnophobe
    1. Je lis le manga. Il sort régulièrement (une fois par moi? peut-être moins) de court chapitre. Donc je suis triste. Et j'espère que l'naimé va vite rattraper. Sinon ouais c'est pas mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *