Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu

Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu

Anime licencié par Crunchyroll
Age conseillé : 12 ans et +

TITRE ORIGINAL : 異世界魔王と召喚少女の奴隷魔術
TITRE ALTERNATIF : How Not to Summon a Demon Lord
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Ecchi | Fantasy | Harem
AUTEUR : MURASAKI Yukiya
STUDIO : Ajiado
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll, icotaku et nautiljon]

Takuma Sakamoto est si fort dans le MMORPG Cross Reverie que les autres joueurs l’ont surnommé le Seigneur Démon. Un jour, il se retrouve projeté dans un autre monde sous la forme de son avatar. Il fait la connaissance de deux filles qui revendiquent le fait de l’avoir invoqué. Elles lui lancent alors un sort pour l’asservir, mais Takuma réplique avec son unique pouvoir, Magic Reflect, qui fait tomber ces filles sous son charme. Ainsi commencent les aventures d’un (prétendu) Seigneur Démon qui trace son chemin dans un monde inconnu !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer : 


92 commentaires sur “Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu

  1. Vraiment génial comme anime, dommage qu'il soit terminer j'aurai aimer qu'il dure plus longtemps, j'ai bien rigoler surtout c'était l'élément facteur de cette serie, Rem était vraiment mon héroïne préfère dans cette série
  2. Vraiment un petit anime sympas qui sort un peu du lot des Isekai je vous le conseil il est vraiment super sympas perso je l'ai adoré ! :) Les personnage sont cool surtout Rem, Edelgard, Kreb, Emile et l'histoire aussi est vraiment cool rien a dire la dessus j'aimerai une saisn 2 avec une nouvelle aventure avec eux.
  3. un bon animé dans l'ensemble, quelque point négatifs mais pas de réel probleme, l'histoire n'est pas exceptionnelle sans être pour autant mauvaise, les personnage sont vivant et ne nous ennuie pas, a voir pour ceux qui hésite
  4. J'ai vraiment bien aimé cet anime du début jusqu'à la fin. L'histoire était intéressante et pour une fois je dirais qu'elle va jusqu'au bout. J'ai adoré les personnages et leur personnalités. Un gros big up pour Rem et Kreb qui pour moi étaient au dessus des autres. (Petite mention spéciale pour Edelgard également). J'ai adoré l'opening que je trouve vraiment prenant et qui se laisse regarder tellement il passe vite.
    Pour cet anime je donnerais la note de 16.5/20 car j'ai quand même quelques trucs que je pourrais lui reprocher mais dans l'ensemble c'était un très bon divertissement pour ma part. Je ne reste pas sur ma faim, si toutefois une saison 2 était prévue ce qui m'étonnerait, je signe tout de suite ^^

    Merci HOC pour cet petite aventure ^^

  5. Il est terminé !
    Je vais sombré dans la dépression xD !
    J'espère une suite ?
    Quand même les animés isekai sont vraiment les meilleurs !
    Je le conseille vivement a ceux qui sont comme moi qui aime les animés isekai a le regardé !
    Merci encore HOC !
    #TeamAlicia
    j'attends ton com's ! ^^
  6. euuuuuu suite a l'episode 10 je calerais un petit -12 quand même ein …

    SpoilerVoir
    il lui cale un doigt pendant le rituel quand même c'est ultra limite de pas mettre de -12 je pense , y'a un max de scène "hot" dans tout l'anime aussi
    1. Ah oui carrément ?! x’D
      On peut pas savoir ce qu’il se passera dans l’anime avant de le voir, mais avec un ecchi ça m’étonne même pas ce genre de passage x’)
      Du coup j’ai quand même ajouté une info pour l’âge conseillé.
      1. Bon après on ne voit rien donc c'est peut être crier au loup un peu vite je pense. C'est quelque chose qui se produit une seule fois et on ne voit rien, en comparaison de certain anime où c'est plus redondant.
        1. J’ai pas regardé l’anime donc je peux pas donner mon avis sur ce genre de passage, mais bon j’ai quand même mis le 12+ vu qu’il est noté sur nautiljon.
          Après c’est un ecchi donc même si c’est pas montré de façon explicite, je pense qu’on peut s’attendre à probablement voir des passages de ce genre. (si tu regardes un ecchi c’est que tu sais ce que c’est comme genre d’animes, mais bon…)
  7. Cette animé est étonnant, je m'attendais a une bouse isekai dans le genre Isekai Wa smartphone, MAIS .. mais il y a quelque chose, je ne le regarde pas juste par "nostalgie" et pour l' ecchi.

    L'histoire est banale mais fonctionne, mais surtout le héros est cool. Il est surpuissant badass et drôle. Les filles ( car ca reste du harem) sont Ok ?! Une Loli neko et une elfe aux gros boobs, bof a première vue mais l'anime est très sympa visuellement et il faut dire pour un ecchi ca fait quand même la différence.

    Le développement des personnages et le cours de l'histoire en général me fait beaucoup penser a Death March … Isekai, différence principale l'histoire avance car le héros assume complètement qu'il est surpuissant et le montre a tout le monde. J'aime beaucoup.

    Il y a également quelques scènes de combat vachement stylées ils ont pas tout mis tout le budget sur les boobs ;) ( Oui je te regarde "Isekai wa smartphone" Il y a des grosses magies bien stylées et on ne bat pas tous ses ennemis en les faisant glisser sur le sol alors qu'on est l'être le plus puissant de ce monde ?!?

    En résumé en animé qui se laisse plus que regarder, peut être même mon "Isekai Ecchi" préféré, pour l'instant je vais lui donner un BON 7,5/ 10 Ce qui, en mon cas, est énorme pour ce genre d'animé.

    Si vous chercher un bon Ecchi, et même si vous êtes pas fan des isekai, je conseille fortement ! :)

    Des bisous

      1. Oui mais il en vaut le coup cette anime. Me suis régaler avec ces 3 premier épisodes ^^ De p^lus pour un ecchi il reste gentil par rapport à DxD du coup le scénario n'en est pas pénaliser, contrairement à ce qu'on pourrais en penser en lisant le résumer.
  8. AAAH super moi qui viens de finir Death March to the Parallel World Rhapsody et Another world with my smartphone je recherchais un autre isekai. Le résumer me plait déjà. J’espère que l'anime me plaira aussi ^^
  9. A la base, je n'aime pas ce genre d'anime…
    Ici, le personnage principale est juste énorme! XD
    A la fois bad-ass et timide, il me fait beaucoup rire en faite!^^ Le ecchi est utilisé de manière détournée et plutôt comique donc ça passe sans problème.
    Bon après, je ne sais pas si je regarderais tout l'anime mais tant qu'il ne se prendra pas trop au sérieux, je regarderais ça!^^ Parce que bon, l'histoire de fond ne m'emballe mais juste pas! XD
    Bref, pour l'instant c'est fun, c'est cool !^^
  10. En tant que fan des "isekai" je pense que celui ci a peut être une chance de se démarquer des autres…. Nan je dec XD mais je prend quant même ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *