Kiba

Kiba

TITRE ORIGINAL : Kiba
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 - 2007
GENRES : Action | Aventure | Fantastique | Mythe

RÉSUMÉ :

Le vent ne semble pouvoir pénétrer les lourdes structures de cette immense ville, où l’atmosphère suffocante impose aux citadins le port d’un masque en permanence. Cet univers hostile est celui de Zedd, adolescent violent, tourmenté et méprisé par un entourage malveillant. Il aspire plus que tout à la liberté et cherche à fuir un monde qui ne veut pas de lui. Dans ses rêves, il ressent l’appel d’une mystérieuse entité ailée, laquelle semble d’ailleurs liée à l’étrange symbole qui orne sa main gauche.

Le jour de son quinzième printemps allait être celui de la délivrance : il apprend médusé qu’il serait un Shard Caster, autrement dit un être capable de manipuler un Spirit Shard (esprit contrôlant un élément, le vent en l’occurrence). Cette puissante entité, qui hantait jusque là ses rêves, lui apparaît bientôt, ouvrant une brèche spatio-temporelle : Zedd n’hésite pas une seconde, il franchit cette porte afin de rejoindre un monde à sa mesure. Il se retrouve dès lors plongé dans un univers parallèle qui semble aux antipodes de sa ville glaciale. Mais cette terre promise, luxuriante et baignée par les rayons du soleil, est sans doute moins paisible qu’elle n’en a l’air : en effet, Zedd atterrit en plein milieu d’un combat entre Shard Caster.

Bienvenue dans le monde de Kiba…

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24   25   26   27   28   29   30

31   32   33   34   35   36   37   38   39   40

41   42   43   44   45   46   47   48   49   50

51



26 commentaires sur “Kiba

  1. Je crois que j’ai jamais autant détesté un héros que dans cet animé. Autant la globalité de l’histoire,le contexte,le chara et la musique me plaisent autant les motivations du perso principal me donnent envie de le voir perdre. Il n’a qu’une idée en tête: « se battre ». Merci beaucoup malgré ce héros beau mais tête à claques, j’ai passé un bon moment.
      1. ;-) Je dirai que je penche plus vers le moins mais c’est simplement dû à l’histoire qui n’a pas forcément de vrai intrigue et au héros qui n’a rien d’héroique. La balance ne penche pas entèrement du côté négatif parce que j’ai enchainé les épisodes,charmée par certains moments ah et je remercie le vieux sage Zico qui est un très bon personnage. J’écris toujours des romans pour rien dire ^^
  2. yo,

    merci pour vos coms, ca me donne vraiment envie de le voir,

    en plus avec ces plus de 51 épisodes, je suis tranquille pour un moment et étancher ma soif d’anime,

    je suis souvent déçu de certains anime, on va voir si celui la a une histoire qui tiens la route,

    merci au staff,

  • la fin est un peut énervante et, je trouve , incomplète, mais l’anime est franchement trop géniale. Je le recommande vivement à tout le monde.
    Et sinon un grand merci à toute l’équipe pour ses animes
  • Yo! Super anime.
    Vous en connaitriez un du même genre? Mais un anime sérieux, pas avec de l’humour toute les 30 secondes..
    Si oui, merci de répondre! :3

    +super boulot à vous tous. (:

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *