Senkou no Night Raid

Senkou no Night Raid

GENRES : Action | Drame

RÉSUMÉ :

L’histoire se déroule en 1931 à Shanghai (République Populaire de Chine) alors que le pays subit la très forte influence du Japon, réminiscence plus ou moins lointaine des précédentes guerres dont cette partie du globe a été la proie. La ville et, plus largement, le pays tout entier sont l’objet d’une invasion nippone. Et, tandis que les deux pays s’affrontent à travers des conflits armés, dans l’ombre, une officine de contre-espionnage appelée Sakurai est à l’œuvre. Dans un Shanghai bouillonnant entre guerre civile, triades mandatées par le gouvernement et concessions étrangères fourmillant d’espions, on suit les péripéties d’un jeune espion nippon doté de pouvoirs psychiques et nouvellement débarqué sur le continent. Veuf désemparé, il est enrôlé au sein d’une organisation secrète (Sakurai) où collaborent un descendant d’une famille de samouraï, rompu aux arts de la guerre de l’occident et diplômé des académies militaires américaines, une jeune fille de sang noble à la recherche de son frère disparu et un silencieux fils d’une famille modeste à l’œil de lynx. Tous ces personnages se mêlent dans ce qui sera sans nul doute un drame fait de trahison et où chacun d’eux remettra en cause ce qu’il estimait alors pour acquis.

EPISODES 

00  01   02  03  04  05  06  07  08  09   10

 11  12  13

Épisode spécial:

01


9 commentaires sur “Senkou no Night Raid

  1. Bonsoir à toute l’équipe,

    voila un petit message juste pour vous informer que je suis tombé par hasard sur un épisode spécial de l’anime « senkou no night raid ». Cet épisode est dans la continuité de la série car il est numéroté comme le 14ème épisode.

    Voici le lien: http://rutube.ru/video/951ac3dbbf291a700a8594f24d7b4e27/

    Voili voilou surtout continuer comme ça, le site d’anime Hinata-online community est vraiment super génial !! Et surtout vous êtes génial aussi :D

  2. Je me rappelle de cet anime et je dois dire que je l’avais littéralement A-DO-RE ! Les perso sont super, l’intrigue intéressante et le design à tomber… bref une tuerie !
    Je le conseille à tous X)

    Ja Nee !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *