D.N. Angel

D.N. Angel

TITRE ORIGINAL : D.N. Angel TV Animation
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Fantastique

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Dark et Krad sont deux anges qui se livrent un combat titanesque qui va causer leur disparition. Plusieurs années plus tard, Daisuke, jeune collégien, apprend de son grand père qu’il cohabite avec Dark dans le même corps et qu’il peut donc faire appel à ses pouvoirs, lui qui était un célèbre voleur, afin de récupérer des objets magiques.

Seulement voilà, Satoshi Hiwakari, un camarade de classe, le traque, lui qui possède au fond de lui l’âme de Krad, leur ennemi.

ÉPISODES :

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24   25   26



12 commentaires sur “D.N. Angel

  1. Une petit anime bien sympathique :) , même s’il a de nombreux défauts selon moi. Le monde est prometteur, mais à mon avis pas assez exploité, beaucoup d’épisodes où on n’exploite pas cette rivalité Dark/Krad exposée au début, pas ou peu de continuité entre les épisodes (sauf les 5 de la fin).
    Le personnage de Riza est vraiment (vraiment) chiante à la longue, j’ai eu assez de mal à finir l’anime avec les derniers épisodes. J’ai gardé courage en espérant une fin extraordinaire et mirobolante, mais juste une fin « normale » sans grandes surprises.
    Les grands + malgré tout : un personnage principal attachant(s), une histoire d’amour qui évolue, des OSTs magnifiques (j’attache une grande importance à ça :D) et une utilisation discrète et assez jolie de la 3D (ou en tout cas d’un effet de perspective plutôt bien fait pour 2003 :p).

    Au final, ce sera 7/10 pour moi, pas un anime que je regarderai une seconde fois, mais objectivement un bon moment à passer pour un public assez « jeune » (n’allez pas comprendre là que je suis vieux, hein -_-).

    PS : Merci HOC pour cette image très jolie qui donne envi de regarder cet anime ;) et merci pour tout encore :)

  2. Je n’ai pas encore fini l’animé mais je suis déjà accro !
    Le héros est vraiment mignon, et malgré quelques passages où il ne se passe rien d’intéressant, c’est vraiment un super manga.
    Par contre comme je n’arrivais pas à lire les premiers épisodes, j’ai du aller sur dailymotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *