Bokurano

Bokurano

TITRE ORIGINAL : Bokura no
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
GENRES : Cyber | Drame | Espace | Mecha | Science-Fiction
AUTEUR : Kitoh Mohiro | Mitsunaga Yasunori
STUDIO : Gonzo
ÉPISODES : 24 épisodes de 24 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Afin de passer plus de temps ensemble, quinze enfants se retrouvent au bord de la plage après l’école. Avant de rentrer chez eux, ils décident de visiter une caverne locale. À leur grande surprise, ils découvrent à l’intérieur de celle-ci plusieurs ordinateurs allumés. À peine ont-ils le temps de jeter un coup d’œil qu’un homme assez louche entre dans la caverne. Il leur explique qu’il se sert de cet endroit pour préparer son jeu dont l’histoire consiste à éliminer 15 envahisseurs à l’aide d’un robot géant. Afin de prouver ses dires, il les invite à tester la bêta de ce dernier. Tous acceptent avec plus ou moins d’entrain à l’exception de Kana, la plus jeune du groupe. Ils se retrouvent alors dans l’obligation de commander un robot géant afin de protéger l’humanité se rendant compte très vite que ceci n’est pas un jeu et que la moindre erreur pourra leur coûter la vie ainsi que celle de milliers de personnes…

ÉPISODES

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  15.5  16  17  18  19  20

21  22  23  24


13 commentaires sur “Bokurano

  1. Un truc de malade mental. J’en aurais pas assez de toute une vie pour le décrire, expliquer pourquoi je l’adore et faire ressortir tous ses points forts.
    Je manque de temps pour bien m’exprimer sur ce chef-d’oeuvre(alors pourquoi faire un commentaire à ce moment Gabe!?! Parce que je me sens important 8D) mais vraiment, je le conseille plus que vivement!
    Je passais par là, j’ai eu envie de le réécouter, et de partager mon enthousiasme sur cette perle trop peu connue =)
    Les genres sont bien indiqués, pas d’erreur, alors sautez dessus si c’est ce que vous cherchez! À ça j’ajouterais « psychologique » personnellement ^^
    Bon, perdez pas votre précieux temps à me lire, et foncez ;)
    Merci HOC!~<3
    1. Ahhhhh oui!
      Et pour cette merveille en manque de notoriété, je mettrais une image plus représentative et davantage attractive dans ce style:
      ****
      ***
      ***
      ***
      (M’enfin, ce n’est qu’une suggestion… ;) Merci pour tout! ^^’)
    1. J’en suis désolé Naru :( le site a subi quelques petite modifications au niveau de l’administration et on ne peut plus modifier la taille des images pour l’instant x) (Poule.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *