Kamigami No Asobi

Kamigami No Asobi

Anime licencié par Crunchyroll.

TITRE ORIGINAL : 神々の悪戯
TITRE ALTERNATIF : Kamigami no Asobi : Ludere Deorum / Kamigami no Asobi ~Ludere deorum~
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Amour / Romance | Drame | Fantastique | Harem inversé | Shojo | Surnaturel
AUTEUR : Broccoli | Nippon Ichi Software
STUDIO : Brains Base
ÉPISODES : 12 Eps 23 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Yui Kusanagi est une humaine tout ce qu’il y a de plus ordinaire jusqu’au jour où Zeus, le seigneur des Dieux, lui donne l’ordre d’intégrer une école réservée aux divinités.

La jeune fille va alors devoir enseigner les subtilités de l’amour aux élèves un peu spéciaux de cette école : Apollon Agana Berea, Hades Idoneus, Tsukito Totsuka, Takeru Totsuka, Baldr Hringhorni et Loki Leviathan.

EPISODES

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10  11  12


230 commentaires sur “Kamigami No Asobi

  1. oui moi aussi Loki me manque trop c’était mon dieux préférer, avec Toth, Anubis et Yui, Mélissa était de personnages que j’aimais beaucoup trop triste je veut une saison 2 !!!
      1. c’est vrai?? Si il y avait une saison 2 je serait tellement heureuse et je pourrais continué a admirée Loki oui je le kiffe réellement
  2. S’il vous plait dites moi qu’il y aura une saison 2!! J’ai pleuré quand ça c’est terminé ( comme à chaque animé) je suis toujours trop dans l’histoire et quand c’est finit ben je déprime pendant trois jours! Dite moi qu’il y aura une saison 2 qu’il vous plait!!!
    1. pas de suite mais en effet il cartonne hein j’ai adoré aussi XD

      as tu bien regardé jusqu’à la fin ?

      car moi je dis qu’on reste pas sur notre fin au final ^^

  3. Ah ah j’étais sûre de cette fin à 2000 % ^^
    Ce fut un très bon animé (j’ai été obligée de continuer de regarder jusqu’au bout malgré l’heure….) que je recommande. Personnellement j’ai beaucoup plus aimé (ça se dit ça ?) ce harem inversé plutôt que celui d’Uta no Prince-sama (je trouve que l’héroïne fait moins cruche, et la voix de Nanami me sort par les oreilles >__>)) mais quand on regarde bien, ils ne tentent pas grand chose pour séduire la fille (mis à part Apollon) mais je n’ai pas trouvé ça dérangeant.
    Bref, je termine sur une rapide conclusion.
    C’était un bon animé mais je pense que la saison 2, si elle sort un jour, sera moins bien que la saison 1 pour la simple et bonne raison que ce scénario est déjà bien, les personnages ne deviennent pas agaçants comme dans Uta et la drague ne prend pas trop de place sur l’histoire principale. J’ai peur de voir le résultat d’une deuxième saison basée sur le fan service et autre…….. Bref voilà pour Kamigami no Asobi. Sur ce, bonne nuit.
    Ps : en fait je suis tombé dessus com-plè-te-ment au hasard en voulant cliquer sur Kamisama Hajimemashita. Comme quoi ! ;)
    Ps 2 : quelqu’un pourrait faire une compile des plaquage de Thot contre le mur svp ? XD
  4. Voilà fini ! Bon bon, pas mal ce petit anime. Je me disais que je pourrais peut être partager mon ressenti si des personnes veulent se lancer ! ^^
    Je tiens quand même a dire que les remarques sont completement subjectives

    Alors, les points positifs de l’anime :
    Les graphismes premierement (mon dieu les couleurs…), le mélange de culture grace aux mythologies et le respect accordé a ces dernieres, la diverté des personnalités des personnages (vive Anubis !!!!!!!) et sans doute les rebondissement de fin (oui, oui, j’ai versé ma petite larmichette, j’avoue). D’ailleurs la fin est assez satisfaisante comparé a d’autres anime ou elle peut etre decevante

    Maintenant les points négatifs (oui oui, il y en a quand même a mon gout):
    C’est lent… L’action et les rebondissements n’arrivent qu’apres un certain temps et on peut croire qu’il n’y a rien d’interessant ou se lasser apres 4-5 episode si on n’attend pas. Les situations/ comportements bien trop étranges ( non mais franchement on est dans un manga ok mais si je me retrouvai dans les mêmes situation, avec ce que certaines garçons font dans un premier abord, je m’enfuierai en courant ou leur donnerai une bonne gifle !) et donc j’en viens a mon dernier point : c’est un peu niais… (Mon dieu je deteste deteste deteste quand Apollon repete deux fois chaque prenom, c’est juste… Insupportable…)

    Donc voila voila ! En resumé c’est un anime agreable a regarder, y a des beaux mecs, il n’y a pas d’incoherence dans le scenario, l’histoire est bien, c’est léger, y a des beaux mecs, les graphisme sont sublimes et ai je deja mentionné qu’il y avait des beaux mecs ?

    Bon visionnage si vous prevoyez de le regarder ! :)
    (Et non non… Je ne suis absolulement pas en train de faire nuit blanche XD)

  5. Salut ! je cherche des animes avec de la mythologie et si possible de l’amour ^^ ( pas grave si il n’y en a pas) un peu dans le genre de Kamigami no asobi
    Sinon merci le staf pour tout ces magnifique anime et votre travail vous êtes juste géniaux <3 arigato !!!
  6. Cette Anime Est Juste GENIALE T^T ^///^ A La Fin Jai Pleurait 10Fois D’affiler x))
    Mais Bon

    SpoilerVoir
    J’etais heureuse Qu’elle revoie les garçon dans le monde des humains :33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *