Final Fantasy VII : Last Order

Final Fantasy VII : Last Order

RÉSUMÉ :

Suite au massacre de Nibelheim par SephirothZack et Cloud tentent de fuir les forces de la Shinra et de rentrer à Midgar. Durant leur fuite, ils se souviennent des événements atroces ayant pris place à Nibelheim et leur combat désespéré contre le conglomérat Shinra…

OAV


10 commentaires sur “Final Fantasy VII : Last Order

  1. drige of cerberus etant lui aussi un jeux sur ps2
    ( ptit hors ujet vous seriez pas pour un ptit ff7 entierrement refait graphiquement tout en gardant completement le gameplay lhistoire …de la version ps1 ? )
  2. Il y a d’abord The last order, ensuite Crisis core et après Advent children et ensuite Dirge of cerberus, je crois que je les ai cités dans l’orde :) (juste pour le VII)
    1. Non pas de last order. Pour savoir ce qu’il se passe ensuite.. il faut jouer au jeu final fantasy VII pour savoir ce qu’il se passe avant… il faut jouer à Final Fantasy Crisis Core. ^^
      Car à la base c’est un jeu vidéo et non un anime!^^
      Ah et il y à aussi le film qui s’appelle: Final Fantasy VII: Advent Children qui se passse lui… après le jeux FFVII! (^^’ t’arrive à suivre?!^^)
        1. ça ne se passe pas vraiment après Crisis Core étant donné que:

          SpoilerVoir
          Zack meurt en voulant protéger Cloud, disons juste que ce la se passe pendant CrisisCore
          Sinon sur la chronologie je suis d’accord D’abord Crisis Core sorti sur PSP (vraiment un super jeu) ensuite FF VII sur PS1 mais peut être acheté sur le playstation store pour 10 euros (référence des Final Fantasy) Suivi d’Advent Children et de Dirge of cerberus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *