Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu. (BOFURI)

Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu. (BOFURI)

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : 痛いのは嫌なので防御力に極振りしたいと思います。
TITRE ALTERNATIF : BOFURI: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense / I hate being in pain, so I think I'll make a full defense build.
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Fantastique | Monde virtuel | Science-Fiction | Tranche de vie
AUTEUR : Yumikan
STUDIO : Silver Link
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim, icotaku et nautiljon]

Basé sur le roman Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu. de Yuumikan.

Un nouveau gros joueur est apparu sur le fameux VRMMO NewWorld Online ! Aucune attaque ne peut l’atteindre, et grâce à son talent de poison létal, les monstres comme les autres joueurs se font tous démolir ! Qui se cache derrière ce personnage qui, de par son style de combat original, se fait surnommer « la forteresse vivante » ou encore « le boss final » ? Une jeune fille débutante ! Maple commence à peine le jeu, sur les conseils de son amie Sally. N’y connaissant pas grand-chose, elle a mis tous ses premiers points de compétence en VIT (défense). Dès qu’elle a rencontré des petits monstres de base, elle s’est fait ridiculiser… mais ça ne lui a pas fait le moindre mal ? Ils ont beau l’envoyer valser, elle ne reçoit aucun dégât ! En plus, elle a eu la chance de tomber sur une compétence de contre qui tue l’ennemi en un coup. Et grâce à l’aide de camarades aux mêmes préférences qu’elle, Maple ne va cesser de progresser. Que l’aventure à zéro dégât commence !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


45 commentaires sur “Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu. (BOFURI)

  1. Anime a ne surtout pas rater déjà y'a de la référence SAO c'est sur et certain entre Kuromu avec sont armures qui ressemble beaucoup a Klein (niv design) plus le son et l'apparition des fenêtre de message et d'info sans oublier la joueuse forgeronne qui a plusieurs forge au différent palier et qui s'appelle Iz ils ont juste enlever a L.

    SpoilerVoir
    Iz forge un bouclier totalement différent de son bouclier de base qu'elle a loot sur un boss comme Kirito.

    Et aussi bah les paliers ou faut faire un donjon atteindre la salle du boss le vaincre pour atteindre le prochain palier bref je vais stop la niveau référence SAO il aussi quelque petite référence a pokemon dont un bien cacher dans un décors je vous laisse le trouvez ;)

    Après les référence sont pas lourde c'est vraiment secondaire c'est tu connais ou tu connais ou tu le voie ou tu le voie pas, l'anime est génial je me suis pas fait chier pendant un seul épisodes c'est drôle pas lourdingue je me suis beaucoup attachés aux personnages l'histoire simple mais fait le taff largement les différents décores et boss aussi son cool les combats son sympas et dernière pas de ecchi a gogo et une armada de personnages avec des gros seins dans tous les sens je dis parce que avant de look l'anime je penser que sa aller être que sa tous le long et pire je penser que la protagoniste aller être un de ces personnages ah ah je suis rassuré c'est non.

    Bref, je vais conclure je le conseil absolument et j'ai plus qu'une chose a dire j'attend la saison 2 avec impatience si vous avez regardez vraiment la dernière minute vous me comprendrez. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *