Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu.

Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu.

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : 痛いのは嫌なので防御力に極振りしたいと思います。
TITRE ALTERNATIF : BOFURI: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense / I hate being in pain, so I think I'll make a full defense build.
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Fantastique | Science-Fiction | Tranche de vie
AUTEUR : Yumikan
STUDIO : Silver Link
ÉPISODES : ?? x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim, icotaku et nautiljon]

Basé sur le roman Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu. de Yuumikan.

Un nouveau gros joueur est apparu sur le fameux VRMMO NewWorld Online ! Aucune attaque ne peut l’atteindre, et grâce à son talent de poison létal, les monstres comme les autres joueurs se font tous démolir ! Qui se cache derrière ce personnage qui, de par son style de combat original, se fait surnommer « la forteresse vivante » ou encore « le boss final » ? Une jeune fille débutante ! Maple commence à peine le jeu, sur les conseils de son amie Sally. N’y connaissant pas grand-chose, elle a mis tous ses premiers points de compétence en VIT (défense). Dès qu’elle a rencontré des petits monstres de base, elle s’est fait ridiculiser… mais ça ne lui a pas fait le moindre mal ? Ils ont beau l’envoyer valser, elle ne reçoit aucun dégât ! En plus, elle a eu la chance de tomber sur une compétence de contre qui tue l’ennemi en un coup. Et grâce à l’aide de camarades aux mêmes préférences qu’elle, Maple ne va cesser de progresser. Que l’aventure à zéro dégât commence !

ÉPISODES :

01  02  03  …

Trailer :


16 commentaires sur “Itai no wa Iya nano de Bōgyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu.

  1. Encore un Isekai et pourtant je prend quant même j'ai de l'espoir suis'je un cas désespéré qui aime déguster de la m**** en continue ? Je sais pas mais je me dis a chaque fois que je pourrai passer un bon moment dessus donc je prend. xD
  2. The rising of the shiel héroïne. Bah. Isekai. Tank ultime. Ya pas de meilleur comparaison. ^^ même si je sent qu il n y aura rien d aussi sombre qu avec naofumi. Ça se regarde non? Au moins pour me rappeler d hilda version chevalier forteresse en observant notre héroïne
  3. *Moumou, toujours au téléphone*

    – Ouais Kawahara? C'est encore moi! Juste pour te dire, ça va pas être possible en fait
    – …
    – Ben parce que ça à pas l'air ouf, voilà pourquoi!
    – …
    – Non mais Isekai, Isekai!… Ça fait pas tout non plus hein!
    – …
    – Bon aller ouais, je tente, mais je fais ça pour toi hein!
    – …
    – Oui, moi aussi, tu le sais bien. Aller bisous

  4. j'ai pas pu m’empêcher de taper un fou rire, j'ai l'impression ( et je pense pas que ce soit juste une impression) que c'est un SAO sous version et cucul la praline. je le mets quand même de côté, et on verra sur le premier ep :')

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *