Love Stage!!

Love Stage!!

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : ラブ・ステージ!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Yaoi
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : 10 x 23 mn

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll, Icotaku]

Dans la famille Sena, tout le monde a un pied dans l’industrie du spectacle… ou presque. Le benjamin, Izumi, a commencé tout petit en tournant une publicité où il jouait le rôle d’une fille ; or, le stress fit de ce tournage un vrai traumatisme, et il ne veut plus entendre parler de showbiz depuis. Alors qu’il se complaît dans sa petite vie d’otaku, cette pub, ou plutôt le garçon avec lequel il avait joué, vient le rattraper : Ryôma Ichijô, aujourd’hui devenu un acteur super populaire, n’a jamais oublié cette « fille » d’il y a dix ans !

EPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

OAV

01


386 commentaires sur “Love Stage!!

  1. Mon yaoi préféré ! C'est la vérité, on aime une personne pour ce qu'elle est et non pas par rapport a son sexe ^^ Ca ne change rien !
    Petite larme à la fin que j'ai adoré, beaucoup de rire et d'admiration <3
  2. J'ai vraiment adoré cet animé je trouve que tous les personnages sont bien creusés et avec un caractère intéressant et creusé, toutes les petites scènes avec le frère, les parents, le manager, Lala Lulu étaient vraiment très intéressantes bref puis c'est vrai qu'Izumi est so kawaiiiiiii :3

    SpoilerVoir
    Dommage que y'ai pas plus de scènes olé olé avec Ryoma :3
  3. Quand j'ai vu yaoi, j'ai foncé dessus. Après l'avoir regardé en entier, j'ai été assez déçu. Autant pour les dessins, qui sont vraiment étrange, que pour l'histoire. Bref, je n'ai pas accroché. Comme quoi, tous les yaois ne sont pas forcément géniaux. C'est comme dans tous les genres, il y a des bons, des moins bons, et des mauvais.
  4. Qui lit le manga ici car j'ai lu le Tome 6, il est génial. Surtout quand on sait, du moins je l'espère, ce qu'il va se passer.

    SpoilerVoir
    Izumi et Ryôma vont surement vivre ensemble

    Trop hâte de lire la suite. Ah la la, il va falloir attendre longtemps…

  5. Ohayo mina! merci à HOC pour cette anime que je regarde pour la deuxième fois et qui me plaît toujours autant! Et vive le yaoi!! Seulement je me demande si je ne deviens pas zarbe à voir des couples partout

    SpoilerVoir
    comme en plus de rei et shogo, un couple formé de saotome et son assistant qui se trouve être l'ami de Izumi….J vois même un couple en les personnes du directeur de Bdasch et son sécrétaire! Je dois avoir été contaminée par junjou et sekai qui mettent en relation les couples!! En tout cas j'espère qu'il yaura une suite avec ces couples ce serait top!:)
  6. YAAAAAAAAOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8D
    *Court prendre ses médicaments et des mouchoirs ultra-absorbants*
  7. d'ailleurs une remarque, il y a écrit attention relation entre homme mais ceci peut être vu de façon complètement raciste envers les hommes éprouvants une affection particulière pour une personne de même sexe que lui, le yaoi ne représente que des scènes magnifiquement tourné et visant un publique soit féminin soit extrêmement viril et un yuri ne surprend pas plus que sa donc cette avertissement n'a pas lieu d'être.
    Oui je suis pas normal d'écrire sa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *