Love Stage!!

Love Stage!!

Licence Crunchyoll disponible gratuitement sur leur site!

TITRE ORIGINAL : ラブ・ステージ!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Amour | Comédie | Romance | Yaoi
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : 10 épisodes de 23mn

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

Sena Izumi est le dernier né d’une famille composée uniquement de personnes célèbres et talentueuses. Malheureusement pour lui, il est loin de respecter la norme familiale. Sena est un Otaku fan de « Magical Girl LalaLulu » et ne rêve que d’une chose : devenir un mangaka ! Cependant, un jour, il finit par apparaître malgré lui dans une publicité. Ne pouvant refuser, cette expérience restera un très mauvais souvenir pour lui. 

Dix ans plus tard, Sena voit son passé refaire surface quand il retrouve Ichijou Ryouma, un jeune acteur très populaire, avec qui il avait tourné LA fameuse publicité…

EPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

OAV

01



380 commentaires sur “Love Stage!!

  1. Qui lit le manga ici car j’ai lu le Tome 6, il est génial. Surtout quand on sait, du moins je l’espère, ce qu’il va se passer.

    SpoilerVoir
    Izumi et Ryôma vont surement vivre ensemble

    Trop hâte de lire la suite. Ah la la, il va falloir attendre longtemps…

  2. Ohayo mina! merci à HOC pour cette anime que je regarde pour la deuxième fois et qui me plaît toujours autant! Et vive le yaoi!! Seulement je me demande si je ne deviens pas zarbe à voir des couples partout

    SpoilerVoir
    comme en plus de rei et shogo, un couple formé de saotome et son assistant qui se trouve être l’ami de Izumi….J vois même un couple en les personnes du directeur de Bdasch et son sécrétaire! Je dois avoir été contaminée par junjou et sekai qui mettent en relation les couples!! En tout cas j’espère qu’il yaura une suite avec ces couples ce serait top!:)
  3. YAAAAAAAAOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8D
    *Court prendre ses médicaments et des mouchoirs ultra-absorbants*
  4. d’ailleurs une remarque, il y a écrit attention relation entre homme mais ceci peut être vu de façon complètement raciste envers les hommes éprouvants une affection particulière pour une personne de même sexe que lui, le yaoi ne représente que des scènes magnifiquement tourné et visant un publique soit féminin soit extrêmement viril et un yuri ne surprend pas plus que sa donc cette avertissement n’a pas lieu d’être.
    Oui je suis pas normal d’écrire sa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *