RÉSUMÉ :
En 2056, le monde a bien changé. Chacun utilise dorénavant un terminal portatif appelé Neuro-linker, permettant d’être connecté en permanence à des réseaux virtuels.Mais certaines choses ne changent pas. Il existe toujours des enfants qui servent de souffre-douleur à d’autres.Haruyuki, collégien petit et obèse, est un enfant qui souffre de cette persécution.Pour échapper à son triste quotidien, Haruyuki passe régulièrement du temps sur un réseau local, à jouer et exceller à un jeu de squash.Un jour, la très populaire Neige Noire, lui adresse la parole. « Ne souhaiterais-tu pas aller encore plus vite, jeune homme ? »Neige Noire lui propose de rejoindre un mystérieux programme, le Brain Burst.Haruyuki, ayant pris connaissance du secret du monde accéléré, décide de combattre en tant que chevalier de Neige Noire !
ÉPISODES :
Oav :
Deux jeunes filles sont piégées et attaquées à l’intérieur du Réseau de l’Ecole Umesato, un mystérieux avatar les dépossède de leurs habits et autres possessions. Le jour suivant, après avoir appris par Yuniko que le même phénomène se produit dans d’autres écoles, Kuroyukihime rassemble les autres membres de Negas Nebulus et, ensemble ils forment un plan pour leurrer le responsable de ces actes : Kuroyukihime et Chiyuri serviront d’appâts tandis que Takumu et Haru les surveillent discrètement. Le plan marche et le coupable, qui se révèle être une fille, apparaît. Cependant, alors qu’ils la confrontent sur ses actions, celle-ci les attire dans un champ spécial en apesanteur. Kuroyukihime réalise qu’il s’agit d’une partie du Monde Accéléré, et incite les autres à activer leurs pouvoirs. Ils se transforment donc en hybrides de leurs avatars ordinaires et de leur Brain Burst. Chuyus’attaque à l’opposant en compagnie de Taku, puis Haru se transforme en ailes pour que Kuroyukihime l’utilise de façon à la vaincre.
Ces deux OAV sont vendus au Japon avec les version édition limités de la PS3 (Blu-ray) et PSP (DVD) des jeux vidéos Accel World #EX01: Reverberation;Zankyou et Accel World #EX02: Vacation;Onsen.
Episodes spéciaux :
Spin-off de Accel World, (4-koma Gag Manga par Akari Ryuryuwa inclus sur la série Accel World Blu-rays et DVD.)
FILM :
Accel World : Infinite Burst
Accel World Infinite ∞ Burst n’est pas une suite d’Accel World. Il s’agira d’une histoire originale rédigée par Reki Kawaharapour l’occasion.
On y retrouvera toutefois des personnages de la série originale tels que Haruyuki, Kuroyukihime, Chiyuri et Takumu.
L’anime est licencié
Je regarde pour le film ^-^ Merci ^^
Oui, nous allons changer les liens :D
Car les héros victimes d'harcèlements qui fuit la réalité pour les mondes virtuels, c'est pas trop mon délire…
Du coup je donne mon avis final :
J'ai pas trouvé ça top, sympa sans plus, rien que le fait que j'ai espacé le visionnage est un signe.
En général quand j'accroche en 2-3 jours je le finis.
Ce n'est pas pour autant qu'il est nul, sinon je ne l'aurais meme pas fini.
Et ce déluge de bons sentiments…il y en a trop.
Apres je me suis intéressé a cet anime car en ce moment je jouais a accel world vs Sao sur ps4 et je voulais découvrir l'univers de AW.
Donc un peu déçu, voila
Merci de ton avis ! ^-^
remplace l’étoile par un h
blasphèmeeee !!! XD si tu regardes bien tu as normalement vf ET vostfr sur le site que je t’ai donné x’D ! :’)
je te cherche une version ddl ;)
J'ai rien dit ;)