Super Cub

Super Cub

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : スーパーカブ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Amitié | Drame | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : TONE Kōken
STUDIO : Studio Kai
ÉPISODES : ??? épisode de ??? minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le roman de Tone Koken et Hiroshi.

Koguma est une lycéenne qui vit seule et qui n’a pas d’amis. Elle n’a pas de passe temps et les journées lui semblent longues. Pour faciliter ses déplacements, elle décide de s’acheter une Honda Super Cub d’occasion. Avec cette moto, elle prévoie de faire de petits voyages dans les environs afin de se changer les idées. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que cet achat allait la sortir de sa solitude et lui permettre de se faire des amis.

ÉPISODES :

01  …

Trailer :


Un commentaire sur “Super Cub

  1. Commentaire en retard…

    J'ai visionner l'épisode un et franchement j'adore c'est calme pas prise de tète mais sans être chiant franchement entre les anime's basé sur la comédie ou sa bouge beaucoup que certain s'énerve et hurle sur un autre ect ou encore d'autre avec un style shonen ou le protagoniste est une pile électrique qui court et hurle partout qui en + est naïf et complètement stupide ou encore les seinen avec leur intrigue souvent assez lourd et ou sa déconne pas enfin la plupart du temps.

    Et d'un coup passer a sa franchement sa fait tellement du bien j'aime bien la fantasy ou d'autre anime basé sur des univers un peu utopique ect mais maintenant on en a la blinde sa en fini jamais et donc revenir sur un truc simple sa permet de sortir de cette actualité d'anime qui ce renouvelle pas beaucoup je trouve.

    Conclusion sa fait du bien sa permet de souffler donc sa je vous le conseil même si sa reste mon avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *