Fukigen na Mononokean

Fukigen na Mononokean

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 不機嫌なモノノケ庵
TITRE ALTERNATIF : The Morose Mononokean
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Comédie | Fantastique | School-Life | Shonen | Surnaturel | Tranche de vie
AUTEUR : WAZAWA Kiri
STUDIO : Pierrot Plus

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Ashiya est un lycéen qui a passé les sept premiers jours de sa nouvelle vie scolaire à l’infirmerie à cause d’un yōkai qui s’est attaché à lui. Il finit par demander de l’aide au propriétaire d’un petit salon de thé, le Mononokean qui est capable de guider les yōkai jusqu’à leur propre monde.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13


43 commentaires sur “Fukigen na Mononokean

    1. En tout cas je vient de le finir juste a l instant et j ai adorer dommage qu’il n’y a pas plus d’ épisodes! J’espère qu’il y aura un saison 2🔥✌👌
  1. Cet anime était vraiment génial ! ^^
    L’animation était très sympa, les OST de même, ainsi que l’histoire qui est assez simple mais très bien et les persos sont très attachants (BOUBOOOOUUUULE !!!! <3<3<3<3<3 YAHIKOOOOO <3<3<3)
    Cet anime est vraiment top, avec les missions d'exorcisme et par moment quelques mystères, j'ai particulièrement bien aimé la fin qui était très intrigante ^^ La seule chose que je lui reproche c'est que ça soit trop court :'(
    Bref cet anime est génial et j'espère qu'il y aura une s2 car il me mérite amplement ! ^^
    Je le mets dans mes préférés de cette saison et je lui mets la note de 8.75/10 ^^
      1. Faut jamais baisser les bras, regarde pour Blue Exorcist je commençais a perdre espoir pour une s2 et au même moment bim la nouvelle tombe après 5 ans d’attente ! XD
          1. Il y’a un mystère caché derrière le nom du héro Ashiya, il faut pas l’oublié ! (bon après pour 12 épisodes ça couvre pas mais bon moi je suis satisfais de cette « fin »)
          2. Bah faire une suite dans les exorcismes avec de nouveaux persos, peut être avoir une petite relation entre Zenko et Ashiya et trouver une Boulette pour accompagner notre petit Bouboule XD (j’en demande trop peut être XD)
  2. Ca fait 5 épisodes, et j’arrive toujours pas à savoir si cet animé m’intéresse vraiment ou pas ! C’est frustrant de ne pas avoir d’avis et de continuer à regarder en me demandant si j’aime ou si je perds mon temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *