My Home Hero

My Home Hero

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : マイホームヒーロー
ANNÉE DE PRODUCTION : 2023
GENRES : Drame | Seinen | Thriller
AUTEUR : Asaki Masashi
STUDIO : Tezuka Productions
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon, Icotaku]

Adaptation du manga de Yamakawa Naoki et Asaki Masashi

Tetsuo Tosu, un salarié ordinaire, découvre que sa fille, Reika, est victime de violences physiques de la part de Nobuto Matori, son petit ami. En essayant d’en savoir plus sur lui, Tetsuo découvre que Nobuto souhaite extorquer de l’argent aux riches grands-parents de Reika. De plus, il découvre aussi qu’il est un dangereux yakuza qui a pour habitude de tuer ses anciennes petites amies.

Rempli de rage et de peur à l’idée que Reika soit en danger, Tetsuo finit par tuer Nobuto et, avec l’aide de sa femme Kasen, se débarrasse du corps avec succès. Mais alors que d’autres yakuza commencent à s’interroger sur la disparition soudaine de Nobuto, Tetsuo et Kasen doivent travailler ensemble pour assurer la sécurité de leur fille et l’empêcher de s’impliquer davantage dans cette situation difficile.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


4 commentaires sur “My Home Hero

  1. Bonsoir,
    le trailer m'avait bien plu, donc j'ai cliqué.
    On découvre ce qu'un père aimant est prêt à tout pour protéger sa fille, y compris la pire chose qui soit. Pour cela, il possède plusieurs armes: son métier, sa passion scénaristique et surtout, surtout

    SpoilerVoir
    sa femme!

    . L'animation est correcte sans être folle à la "Ufotable", le scénario, c'est ce qui fait rester devant l'épisode pour ensuite se jeter sur le suivant et ainsi de suite. Il y a aussi une relation intense entre deux hommes dans cette saison…
    J'ai lu qu'il y aurait dans les 18 tomes donc peut-être une suite.
    Par contre, c'est dommage que cet anime ne soit pas plus connu.
    En tout cas, chapeau bas au mangaka pour le scénario!
    A+

    1. Le manga avait l’air intéressant mais j’avais la flemme de lire :’)
      Du coup assez contente de voir qu’il a eu une adaptation, juste dommage qu’il n’y ai pas de suite annoncée :/ (en tout cas pour le moment)
      L’histoire était cool à suivre, parfois je me demandais comment il allait se sortir de certaines situations. Niveau perso j’aimais bien Kyoichi, je sais pas trop pourquoi.
      L’animation était correcte, même si parfois pas terrible (et je trouve certains dessin du manga plus « beau »)

      SpoilerVoir
      la scène du dernier épisode où il creuse sous la pluie, je la trouve largement plus belle dans le manga (qui est d’ailleurs la couverture du 1er tome)

      Niveau manga ils sont à 21 tomes au Japon (toujours en cours et en France on est à 16 (bientôt 17).

      1. Sinon, j'ai trouvé que la pommade miracle, peut-être de l'arnica (?) avait fait des miracle après son passage à tabac, là où l'intrigue a commencé. D'un joli œuf de pigeon au niveau de la joue, on passe à , ben rien. C'est la seule chose qui m'a réellement perturbé, à moins que plusieurs jours se soient passés? (ce qui expliquerait le geste de sa moitié)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *