Magi : Sinbad no Bouken

Magi : Sinbad no Bouken

Cet Anime est lié a Magi - The Labyrinth of Magic.

TITRE ORIGINAL : マギ シンドバッドの冒険
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Aventure | Fantastique | Magie | Shonen
AUTEUR : Ohtaka Shinobu
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Cette série raconte la jeunesse de Sinbad.
L’histoire débute environ 30 ans avant le début de Magi : The Labyrinth of Magic, par une nuit de tempête au cours de laquelle naît le futur roi de Sindria.

Quatorze ans plus tard, alors qu’il vit dans le royaume de Parthevia avec sa mère, Sinbad est abordé par un certain Yunan. Ce dernier l’incite à entrer dans le donjon de Baal, situé au cœur du royaume, afin de le conquérir.
Contre toute attente, le jeune garçon y parvient et devient ainsi le premier homme à conquérir un donjon. Fort de ce succès et recherché dans son royaume, Sinbad décide alors de partir à l’aventure et de parcourir le monde.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12-13

OAV:

Première adaptation diffusée en 2014

01  02  03  04  05


145 commentaires sur “Magi : Sinbad no Bouken

  1. C'était sympa qu'il y ait une "suite" de Magi qui parle Sinbad, après tout, il reste quand même bien mystérieux dans Magi.. Mais après j'ai trouvé l'anime un peu trop court, j'aurais aimé que ce soit plus approfondi comme dans Magi, et Sinbad est juste over cheated (bon, après c'est le seul et c'est LE conquérant des sept labyrinths donc on le pardonne ^^) mais tout de même dommage ^^"
  2. J'ai adoré cet animé bien que parfois les évènements puissent êtres un peu trop rapides. Par contre je rêve d'une saison 2 mais je crois que c'est mort ! TxT
  3. il est bien cette animé? :o j'avais envie de le voir car je m'aprété a commencé magi puis j'ai vu qu'il éxistait un spin off et je trouve sympa le faite qu'un personnage principal devienne un personnage secondaire par la suite (comme dans jojo)
      1. Grave ! Franchement acromymy n'hésite pas !! Sinbad c'est vraiment un personnage intéressant son histoire est bien stylé et c'est vraiment un personnage qui donne envie d'être regardé ! Je te le recommande sincèrement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.