To Be Hero

To Be Hero

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : トゥ・ビー・ヒーロー
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Comédie | Tranche de vie
AUTEUR : Watanabe Shinichi
ÉPISODES : 12 épisode de 11 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Ossan est un drôle de personnage. Carrément indiscipliné, divorcé, il travaille dans une boîte au sein de laquelle il conçoit des WC. Il vit avec sa fille dont il a la garde, Min-chan, une petite aussi bonne dans les livres que sur les terrains de sport. Un jour, alors qu’il travaille, il est littéralement aspiré par un WC et devient une espèce de super-héros, destiné à sauver le monde et surtout à protéger Min-chan !

EPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


19 commentaires sur “To Be Hero

  1. SpoilerVoir
    Bon donc pour résumer nous avons un homme dans le coma (a cause du surmenage) qui fait un rêve très très chelou ou il combat des aliens aussi très très chelou, la fin est très chelou et l’anime tout entier est chelou! Mais étrangement cette anime a laissé un vide dans mon cœur.

    .
    Le Japon c’est comment contrôler l’âme des gens la preuve, je suis en PLS tellement cette anime est géniale et marrant. Ce qui veulent comme moi être en PLS regarder cette anime je vous le conseille.

  2. To be hero est dans mon top de l’année. Déjà un car son humour est vraiment ce qui me pait. J’aime l’humour pipi caca. Cette humour un peu débile qu’a Excel saga ou Bapt et Gael. Vous allez me dire il t’en faut peu pour rire. Mais oui des fois l’humour c’est aussi simple qu’un prout ;)
    Mais la ou To be hero a beaucoup de chose en plus. Vient par exemple de son animation tout droit inspiré sur la simplicité qu’a influer Gurren Laggan ou Kill la Kill. Vous savez ce qui fait une anime bien gérer dans sa production ? C’est quand il sait utilisé son budget.
    Par exemple Owari no seraph avait des épisode super jolie mais avait des animation beaucoup plus sale par la suite. La ou étais la grande force de Kill la Kill par exemple c’est qu’avec son minimaliste il te sortait des sakuga quand il fallait. Il gerer leur budget pour faire une animation qui depote au moment venu.
    Et bien To be hero c’est pareil les 3 dernier episode sont d’une animation super belle. Alors que c’est une anime qui a genre 20 fois moin de budget qu’un dragon ball super. Et pourtant To be Hero a des sakuga bien meilleur.
    Bref éloge faite de l’animation parlons de l’histoire debile au premier venu. Mais on se rend compte qu’a la fin

    SpoilerVoir
    Tout est finalement un rêve.

    Alors les fan de Mullohand drive sachez que c’est pareil. Et si vous trouvez ce scenario débile sachez que c’est le même donc en soit vous n’avez plus rien a dire ;) Moi perso je trouve que c’est un peu une fin facile. Mais sa reste un grand foutoirs donc on s’en soucis pas c’est du bonus dans ce genre d’anime. Puis tant qu’on rigole sur le reste de l’anime c’est gagnant.
    Et le Ponpon de fin qui me fait dire que c’est l’un des meilleur anime de saison. Vient de la fin ou l’on voit l’image de Shinichi Watanabe. Bon pour ceux qui ne se souviennent plus d’un personnage habillé en rouge dans Excel saga. Ha bah oui logique le producteur est celui de Excel saga.
    Je conseil cette anime a tout fan de Excel saga pour le coup car l’humour qui part dans tout les sens est le même puis le meme prod ;) .
    Un bon 8/10 mérité a mon sens. Bien meilleur que certaine anime qui se disent humoristique et ou tu ne rigole jamais. Attention cependant l’humour est pipi caca. Mais qui va s’en plaindre quand il est bien fait ?

  3. Ok j’ai mis du temps avant de noter cet anime avec lequel j’ai accroché de suite. Non mais regardez moi le synopsis x’D c’est tout simplement une tuerie , il se classe bien dans mon top 5 des anime comédie.
    Bizarrement ce n’est pas lourd, il y a toujours un retournement de situation qui fait qu’on a envie toujours et encore de regarder.
    Bref pour moi meilleur anime de cette saison donc 5 étoiles laaaargement mérité :3
  4. et on l’appel WATER CLOSE-MAN
    et en français sa donne CHIOTTE-MAN ^^’
    bientôt on le verra dans avenger entre la boite de conserve et les insectes (araignée fourmis)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *