Yoru no Yatterman

Yoru no Yatterman

TITRE ORIGINAL : 夜ノヤッターマン
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Aventure | Combat | Shonen
STUDIO : Tatsunoko Production
ÉPISODES : 12

RÉSUMÉ :

Le Royaume de Yatterman est une terre céleste contrôlée par les alliés de la justice, les Yatterman. Afin de sauver sa mère gravement malade, une jeune fille décide de se rendre en ce lieu pour y obtenir de l’aide. Les choses ne se sont cependant pas déroulées comme prévues et sa mère est décédée sans obtenir l’aide de qui que ce soit…

Nous suivons désormais les aventures des Doronbo, un groupe de voleurs dirigé par un dénommé Dokurobeh. Doronjo, une belle jeune fille travaille sous ses ordres avec l’aide de ses sbires Boyacky et Tonzuraa. Le groupe se bat contre des Yatterman débutants, Ai et Gan.

épisodes:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  



26 commentaires sur “Yoru no Yatterman

  1. bon au bout de 1 épisode et demi je rend les armes
    j’ai lu tous les commentaires pour essayer de me motiver a continuer mais impossible :(
  2. C’est émouvant et un petit peu enfantin. Les personnages sont assez puériles/innocents.
    L’histoire, ça passe… Sinon, c’est assez accrocheur.
  3. Le début est assez émouvant, c’est un peu de la triche de mettre ça au début.
    Quand tu vois ça, t’as envie de continuer direct et de savoir ce qui va se passer, quand bien même l’aventure serait nulle, t’auras au moins envie de voir la fin.
    C’qui est bien ici, c’est qu’on a une enfant qui prend conscience du monde affreux qu’il l’entoure et qu’elle décide de faire quelque chose contre, mais on sent bien que son innocence est gardée, et les « sbires » aussi le sont, et ça c’est bien, parce qu’on a des personnages puériles qui vont s’aventurer dans ce monde dangereux, et on sait qu’ils vont garder cette attitude insouciante et généreuse.
    Y a quelques petits trucs que j’ai pas compris par contre, pourquoi y a personne d’autres que ces quelques gens?
    Mais sinon, j’trouve que c’est bien fait, les graphismes, l’histoire (quoi qu’un peu bizarre le coup de la météoroïde), l’évolution des personnages, ça forme un bon ensemble.
    1. SpoilerVoir
      C’est dit dans l’épisode que leurs ancêtres ont étés exilées de la ville derrière la muraille parce qu’ils ont commis des crimes (je crois que c’est le vol)
  4. Yoru no Yatterman <3 il est mon coup de coeur 2015, il a rien d'exceptionnel mais j'adore l'univers, le début d'épisode est épique, le décors est vaste est sublime, l'histoire assez original je trouve, en gros c'est mon coup de coeur 2015 :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *