Hinamatsuri

Hinamatsuri

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : ヒナまつり
TITRE ALTERNATIF : Hina Festival / Hina Matsuri
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Comédie | Science-Fiction | Seinen | Surnaturel | Tranche de vie
AUTEUR : Ohtake Masao
STUDIO : Feel
ÉPISODES : 12 x 23 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Nitta Yoshifumi est un jeune yakuza qui gère ses affaires avec rigueur dans le secteur qu’il occupe. Mais un jour débarque Hina, une jeune fille dotée de pouvoirs télékinétiques. Elle oblige Nitta à l’accueillir chez lui, mettant ainsi fin à sa vie tranquille et bien rodée, car si les pouvoirs de Hina sont parfois utiles à Nitta, elle a aussi tendance à en perdre le contrôle. Malgré ces désagréments, notre yakuza prend soin de la fillette. Que peut-il advenir de cet étrange arrangement ? 

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  …


44 commentaires sur “Hinamatsuri

  1. Dans l'idée ca rapelle un peu Kobayashi dragon maid . Putain ce que c'est bon de regarder cet anime. Tout ceux comme ça, je les prends.
  2. ( attention ce commentaire est totalement dénué d'objectivité )
    Chui amoureux ptn !! ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un truc aussi bon et avec des personnages aussi kiffants ( ils sont que 2 mais ca compte quand mm xD) Le perso principal ma rappelé Onizuka et ca c une claque de nostalgie que je me prend avec grand plaisir en plus c'est hilarant y a des moments où j'ai rigolé non stop c'est trop génial. Dieu des animes ( je sais qu'il existe) s'il vous plaît faites que ca continue comme ca !!!!
    1. rien que le fait que tu parle d'un de mes personnage de manga préféré, (j'utilise le pseudo onizuka sur bcp de site, jeux vidéo et autres :p) m'oblige a regarder les 1er episodes pour verifier ça. x)
      1. Mais il me tente vraiment pas x)
        Puis j’en ai déjà pas mal à suivre cette saison. Entre les nouveautés, les nouvelles saisons et les animes qui continuent, je risque de pas pouvoir tout suivre si en plus je prend des animes qui me tentent pas x’)
          1. J'essaye de te donner envie sans spoiler, la fille est marrante, le yakuza aussi, les deux font un drole de combo, essaye de voir le premier épisode ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *