Hanamaru Kindergarten

Hanamaru Kindergarten

TITRE ORIGINAL : はなまる幼稚園
TITRE ALTERNATIF : Hanamaru Youchien
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Tranche de vie
AUTEUR : Yuuto
STUDIO : Gainax
ÉPISODES : 12

RÉSUMÉ :

Jeune diplômé, Tsuchima entame avec une légère appréhension sa première année en tant qu’enseignant dans un jardin d’enfants. Les hommes étant peu représentés dans cette profession, ce dernier essaiera de faire ses preuves pour convaincre les parents qu’il possède les aptitudes nécessaires pour exercer sa fonction.
Il n’hésitera pas au passage à s’appuyer sur le soutien de sa ravissante collègue, Mlle Yamamoto, dans l’espoir de se rapprocher d’elle.
Cependant, il devra également compter sur la présence de la petite et dynamique Anzu qui a jeté son dévolu sur lui et faisant par conséquent, avec l’aide de ses deux camarades Hiiragi et Koume, tout pour attirer son attention.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06

07  08  09  10  11  12


12 commentaires sur “Hanamaru Kindergarten

  1. C'est tellement bien sérieux, c'est mignon avec un humour candide qui va parfaitement avec l'anime.
    J'ai trouver tous les personnages attachant le style de dessin va parfaitement avec l'univers c'est chatoyant quant c'est dans la maternelle et quant on i sort les couleur deviennes plus basique dans les rues de la ville par exemple (ex: gris, blanc..) , ou alors quant c'est des scène avec que des adultes c'est un peu plus sombre avec une légère source de lumières qui représente le travail même en fin de journée bref juste pour les couleurs et l'ambiance l'anime gagne déjà beaucoup de point et c'est la ou je suis assez triste c'est que l'anime est juste un divertissement par ces créateur et ne sera pas plus développé j'aurai aimé voir la relation de Yamamoto et Tsuchida évolué ou meme celle de Mayumi et Hanamaru bref vraiment dommage.

    Et donc conclusion: je vous le conseil vraiment c'est reposant a chaque épisode j'ai eu le sourire donc foncer !

    ps: Il a une petit erreur de le synopsis rien de méchant c'est juste écris "sa ravissant collègue" il manque juste un "e". ;)

  2. Je sais pas pourquoi, mais ça se me fait penser à Love Hina en lisant le synopsis et en voyant l'image o.o la magie du cerveau ! Ou peut-être le chara-design du mec
  3. Cet animé me donne une très bonne première impression et le style de dessin va très bien avec l'histoire je trouve.
    J'ai remarqué qu'en ce moment vous ajoutez beaucoup d'anime donc un grand merci à toute la team !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.