Courtesy of zettai karen children – The unlimited

Courtesy of zettai karen children – The unlimited

Coup de coeur de Naru: Un vrai régale pour les fan de shonen et de fantastique cet anime! Des designs aux personnages en passant par le scénario, un anime incroyable à voir et revoir!^^
Pour public averti : Oui (violence)

TITRE ORIGINAL : 絶対可憐チルドレン THE UNLIMITED 兵部京介
TITRE ALTERNATIF : Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyoubu Kyousuke
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Action | Comédie | Fantastique
AUTEUR : Shiina Takashi
STUDIO : Manglobe
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Le nombre de personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels appelées, Esper (Utilisateur Astral), est en augmentation. Ils se retrouvent à tous les postes, Militaire, Diplomatie, Politique, et dans tous les pays. Un pays qui contrôle les Espers est un pays qui peut contrôler le monde. Nous suivons Kyosuke Hyobu, ancien esper des Forces d’autodéfense du Japon. Il a été emprisonné pendant 10 années après son coup d’état pour dominer le monde. Mais durant la Seconde Guerre Mondiale, il arrive à s’échapper et reconstitue le groupe terroriste PANDRA pour venger la mort de ses camarades. En plus de pouvoir contrôler l’esprit des gens, Kyosuke Hyobu possède un pouvoir unique : Il ne vieillit pas…

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08    09   10

11   12


118 commentaires sur “Courtesy of zettai karen children – The unlimited

  1. Dans l'ensemble agréable ! Je n'en ferai pas de grande louanges non plus..
    Sans doute une oeuvre intéressante mais à petit moyen et limité. Ceci dit ça vos la peine de regarder ces 12 épisodes c'est pour moi tout de même resté quelque chose d'agréable !
    Globalement je dirai dans les 13/20 ça aurait pue être d'avantage
  2. Bon perso c'etais pas la grande claque. J'ai aimer le contre espionnage et surtout l'histoire des protagoniste. Mais l'univers ne m'a pas spécialement parler. Donc disons simplement que c'est une bonne anime mais c'etais pas spécialement ma came x)
    7/10 pour ma part ^^
  3. Je suis de retour, une fois encore, et cette fois je vais bouffer the unlimited et j'en ferai ma critique personnelle. Votre critique préféré est de retour et cette fois, il va frapper fort !

    SpoilerVoir
    t'étais pas obligé de me briser toutes les dents !
    Ta gueule, c'était pour l'effet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *